|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:25 pm
Benjicelt oOMissJellyOo *a malozyeux* Benji, arrete de te depprecier tout le temps comme ça n_n heart On t'aiiimeuh et cesse de nous balancer tjs les memes idioties, voilà , comme dit Aksa d'abord XD Et un" redface " suffit au fait ._.; trop ça fait malozyeux... gonk Euh...D'accord... redface Déesse=> Mais je te crois ne t'inquiètes pas *gros câlin* whee Aiamano=> Je ne le prend pas mal c'est juste que ma journée ça pouvait aller dans l'ensemble Jelly=> Mais j'suis pas mazo voyons xd Si vous voulez tous savoir ma première leçon de conduite s'est très mal passée... Gayah-Chan=> ça va?^_^ oh ce n'est que ca? mais faut pas deprimer pour ca voyons blaugh c'etait ta premiere lecon, t'es pas sense conduire parfaitement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:27 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:28 pm
oOMissJellyOo Benji @ c'est pas une raison pour t'abaisser comme �a ^^ On a tous des hauts et des bas dans la vie, on ne peut pas tout reussir du premier coup ^.^ ca serait trop facile... heart Pour bien apprendre il faut faire des erreurs dans la vie et crois moi! je parle en connaissance de cause XDDD *meme pas honte* t'as bien parle, moi c'est pareil les erreurs je connais *et pas honte non plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:29 pm
Gayah chan, va voir tes trades
Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:32 pm
LittleAcara Gayah chan, va voir tes trades Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding oki jy vais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:34 pm
Gayah-chan LittleAcara Gayah chan, va voir tes trades Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding oki jy vais ^^ MERCIIIIIIIIIIII 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:34 pm
LittleAcara Gayah chan, va voir tes trades Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding euh...tout d'abord, c'est quoi ta quete? o_o;; Pourrait on avoir un minimum d'informations stp? ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:35 pm
oOMissJellyOo LittleAcara Gayah chan, va voir tes trades Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding euh...tout d'abord, c'est quoi ta quete? o_o;; Pourrait on avoir un minimum d'informations stp? ^^;et c'est quoi le lien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:44 pm
._.; [...] Benji....nous sommes avec toi v_v Et si tu continues on va creer une fanlisting XD nah~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:46 pm
Gayah-chan Gayah-chan LittleAcara Gayah chan, va voir tes trades Salut tlm ^^ Jai ne quete, si vous voulez bien me donner des golds pas de probleme 3nodding oki jy vais ^^ MERCIIIIIIIIIIII 4laugh de rien wink désolé du retard, je devais aller chercher du lait au dep. mais avec le temps de chien quil fait, ca pris trop de temps... Ma quete c pour des ailes de fée, mais je pas de lien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:47 pm