|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:12 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan ... il faut que je me trouve quelqu'un pour me rendre moins cynglee.... MDR MOUAHAHAHAH mais non voyons reste comme ca tu es tres bien wink ca veux dire que je dois rester celibataire alors ? stressed zut... sweatdrop eek meuh non j'ai pas voulu dire ca! je sais bien 3nodding smile je trouverais la bonne personne le moment venue XD (meme si je desespere XD mdr)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:12 pm
Salut Aiamano^_^ 3nodding ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:13 pm
kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Euh... redface redface redface redface redface redface redface ok si tu le dis redface redface redface Videa=> Salut^_^ Gayah-chan=> Salut^_^ Ukon=> �a peut aller et toi? Hi ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*a malozyeux* Benji, arrete de te depprecier tout le temps comme ça n_n heart On t'aiiimeuh et cesse de nous balancer tjs les memes idioties, voilà, comme dit Aksa d'abord XD Et un" redface " suffit au fait ._.; trop ça fait malozyeux... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:14 pm
Salut !!!! au fait, sympa les BLOUP de Aksa ^^ bon boulot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:15 pm
Gayah-chan je sais bien 3nodding smile je trouverais la bonne personne le moment venue XD (meme si je desespere XD mdr) mais faut pas desesperer voyons, tout arrive en son temps
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:16 pm
Aksa kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying tu vas bien?
Benji >> dis moi tu as un probleme ou quoi? ne le prend pas mal surtout mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout le monde t"agresse".... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:17 pm
Aiamano Aksa kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying tu vas bien?
Benji >> dis moi tu as un probleme ou quoi? ne le prend pas mal surtout mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout le monde t"agresse".... sweatdrop Masochisme, quand tu nous tiens +_+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:18 pm
Aiamano Aksa kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying tu vas bien?
Benji >> dis moi tu as un probleme ou quoi? ne le prend pas mal surtout mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout le monde t"agresse".... sweatdrop vi ca va mais je fais du menage la stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:20 pm
Aksa Aiamano Aksa kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying tu vas bien?
Benji >> dis moi tu as un probleme ou quoi? ne le prend pas mal surtout mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout le monde t"agresse".... sweatdrop vi ca va mais je fais du menage la stressed tu fais le menage sur ton clavier blaugh blaugh
Jelly >> xd
bon je vais manger a plus tard
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:22 pm
Aiamano Aksa Aiamano Aksa kikou toi heart Benji >> mais pourquoi tu ne me crois jamais? crying tu vas bien?
Benji >> dis moi tu as un probleme ou quoi? ne le prend pas mal surtout mais je comprend pas pourquoi tu veux que tout le monde t"agresse".... sweatdrop vi ca va mais je fais du menage la stressed tu fais le menage sur ton clavier blaugh blaugh
Jelly >> xd
bon je vais manger a plus tardnooooooon mais ca me deprime profondement de faire le menage le soir alors que mon frere aurait pu le faire pendant la journee au lieu de jouer a l'ordinateur scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:23 pm
oOMissJellyOo *a malozyeux* Benji, arrete de te depprecier tout le temps comme ça n_n heart On t'aiiimeuh et cesse de nous balancer tjs les memes idioties, voilà , comme dit Aksa d'abord XD Et un" redface " suffit au fait ._.; trop ça fait malozyeux... gonk Euh...D'accord... redface Déesse=> Mais je te crois ne t'inquiètes pas *gros câlin* whee Aiamano=> Je ne le prend pas mal c'est juste que ma journée ça pouvait aller dans l'ensemble Jelly=> Mais j'suis pas mazo voyons xd Si vous voulez tous savoir ma première leçon de conduite s'est très mal passée... Gayah-Chan=> ça va?^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|