|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:32 pm
Aksa Gayah-chan Ok.... stare alors je caline donc tout le monde se casse.... je vois stare desole ma petite Gayah, je fais le menage gonk rhooo pas bien menage !!! a la niche !!! coucher !!! assis !!! debout !!! au coin !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:33 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Ok.... stare alors je caline donc tout le monde se casse.... je vois stare desole ma petite Gayah, je fais le menage gonk rhooo pas bien menage !!! a la niche !!! coucher !!! assis !!! debout !!! au coin !!! ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:36 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan Ok.... stare alors je caline donc tout le monde se casse.... je vois stare desole ma petite Gayah, je fais le menage gonk rhooo pas bien menage !!! a la niche !!! coucher !!! assis !!! debout !!! au coin !!! ptdr blaugh ... il faut que je me trouve quelqu'un pour me rendre moins cynglee.... MDR MOUAHAHAHAH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:37 pm
Gayah-chan ... il faut que je me trouve quelqu'un pour me rendre moins cynglee.... MDR MOUAHAHAHAH mais non voyons reste comme ca tu es tres bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:42 pm
Re tout le monde le gros con de boulet fait son entrée (Déesse, Chelly, Jelly vous pouvez me casser et me crier autant de fois que vous le pouvez, je le mérite...Les autres vous pouvez aussi rien ne vous en empêche...))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:44 pm
Benjicelt Re tout le monde le gros con de boulet fait son entrée ( Déesse, Chelly, Jelly vous pouvez me casser et me crier autant de fois que vous le pouvez, je le mérite...Les autres vous pouvez aussi rien ne vous en empêche...)oui je vais te casser avec mes calins blaugh heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:45 pm
salut tout le monde !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:46 pm
Ukon salut tout le monde !!!!!!! salut salut, bienvenue dans la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:51 pm
Aksa Benjicelt Re tout le monde le gros con de boulet fait son entrée ( Déesse, Chelly, Jelly vous pouvez me casser et me crier autant de fois que vous le pouvez, je le mérite...Les autres vous pouvez aussi rien ne vous en empêche...)oui je vais te casser avec mes calins blaugh heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart Euh c'est une manière très douce, je m'attendais à plus violent je ne sais pas si je le mérite redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface redface Ukon=> Salut smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:55 pm
Salut Benjicelt, comment ça va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:57 pm
Aksa Gayah-chan ... il faut que je me trouve quelqu'un pour me rendre moins cynglee.... MDR MOUAHAHAHAH mais non voyons reste comme ca tu es tres bien wink ca veux dire que je dois rester celibataire alors ? stressed zut... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:00 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan ... il faut que je me trouve quelqu'un pour me rendre moins cynglee.... MDR MOUAHAHAHAH mais non voyons reste comme ca tu es tres bien wink ca veux dire que je dois rester celibataire alors ? stressed zut... sweatdrop eek meuh non j'ai pas voulu dire ca!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|