|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:29 am
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Bonsoir tout le monde 3nodding kikou heart Gayah >> eheh wink biggrin H騩, la forme ? vi ca va smile et toi? Pas trop mal ^^ ! Ca pourrait aller mieux mais bon, disons que ça va 3nodding ! Quoi de neuf sur gaia ? Je ne viens plus très souvent ces derniers temps sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:30 am
Galcian44 Pas trop mal ^^ ! Ca pourrait aller mieux mais bon, disons que ça va 3nodding ! Quoi de neuf sur gaia ? Je ne viens plus très souvent ces derniers temps sweatdrop moi non plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:31 am
Aksa Galcian44 Pas trop mal ^^ ! Ca pourrait aller mieux mais bon, disons que ça va 3nodding ! Quoi de neuf sur gaia ? Je ne viens plus très souvent ces derniers temps sweatdrop moi non plus sweatdrop *regard suspect...* C'est vrai ce mensonge xd ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:32 am
Galcian44 Aksa Galcian44 Pas trop mal ^^ ! Ca pourrait aller mieux mais bon, disons que ça va 3nodding ! Quoi de neuf sur gaia ? Je ne viens plus très souvent ces derniers temps sweatdrop moi non plus sweatdrop *regard suspect...* C'est vrai ce mensonge xd ? wink bin si tu remontes dans ce topic, ils en ont parle cette apres-midi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:34 am
Aksa Galcian44 Aksa Galcian44 Pas trop mal ^^ ! Ca pourrait aller mieux mais bon, disons que ça va 3nodding ! Quoi de neuf sur gaia ? Je ne viens plus très souvent ces derniers temps sweatdrop moi non plus sweatdrop *regard suspect...* C'est vrai ce mensonge xd ? wink bin si tu remontes dans ce topic, ils en ont parle cette apres-midi sweatdrop Erf oki je te crois wink (zut y a presque personne sauf toi quand je viens crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:36 am
Galcian44 Erf oki je te crois wink (zut y a presque personne sauf toi quand je viens crying ) sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:51 am
hm... et moi quand je suis sur msn, tu es tout le temps pqp ou absent crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 11:53 am
*calin !!!!* heart et a Galce ausiiiiii *CALIN !!!!* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:22 pm
Ok.... stare
alors je caline donc tout le monde se casse.... je vois stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:24 pm
tend que vous avez des dents, manger des pommes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:24 pm
Gayah-chan Ok.... stare alors je caline donc tout le monde se casse.... je vois stare desole ma petite Gayah, je fais le menage gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|