|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:42 am
qu'est ce que ca veut dire surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:43 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares Mistress Dragon Narata-Chan Antares *Chantonne* Mais comment te dire Les mots Ne viennent pas Liberer le son de ma voix ****Ca fait longtemps.... sad ralalala,faut que j'arrete,pas pleurer Narata,pas pleurer! domokun crying Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste, une dernière danse ... heart Je saigne encore Je souris a la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort ...**Beuhhhhh crying gonk Pardonner Et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêvé Mais j'ai pardonner Et j'ai fermé les yeux sur ma réalité domokun heart Surtout n'attends pas Que le monde soit parfait La vie qu'on a, est ce qu'on en fait Surtout n'attends rien De tout c'qu'on t'apprend Où est le bien Qui l'sait vraiment? N'oublie pas qu'on est là Que d'passage N'oublie pas qu'on a pas Tout l'temps
Zvais pleurer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
jai besoin de donations si vous voulez rendre visite a ma quest ca serait sympa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:45 am
Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  mdr tu t'es fait ca quand ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:48 am
Gayah-chan Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  mdr tu t'es fait ca quand ? c'est Aia qui me l'a fait la semaine derniere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:48 am
Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  c cque je pensais xd ya pas trop l'air devouee a le sauver le dude xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:50 am
darknight666 Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  c cque je pensais xd ya pas trop l'air devouee a le sauver le dude xp le dude c'est moi avec ma premiere coupe de cheveux blaugh et il n'est pas sense etre la dans la "signification" du bloup blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:50 am
Aksa Gayah-chan Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  mdr tu t'es fait ca quand ? c'est Aia qui me l'a fait la semaine derniere rhoooo trop bien ^^ 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:52 am
Gayah-chan c'est Aia qui me l'a fait la semaine derniere rhoooo trop bien ^^ 4laugh elle m'a fait aussi les petits bloups avec la pancarte 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:55 am
Aksa darknight666 Aksa darknight666 qu'est ce que ca veut dire surprised ca veut dire ca wink  c cque je pensais xd ya pas trop l'air devouee a le sauver le dude xp le dude c'est moi avec ma premiere coupe de cheveux blaugh et il n'est pas sense etre la dans la "signification" du bloup blaugh ouais le bloup c juste le mec qui essaie de nager a un mettre du bord de la rive....yest pas tres malin xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:56 am
darknight666 ouais le bloup c juste le mec qui essaie de nager a un mettre du bord de leau....yest pas tres malin xp on est jamais malin quand on se noit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|