|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:10 am
~Elise~ Pyros_esprit Yume Kusugawa Kanusa Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo Qu'est-ce qui se passe? Ca dépends vers quoi est tournée la question... ^^' Sinon je comprends pas tout... SVT? Perm? neutral Toujours autant largué... sweatdrop crying Sciences de la Vie et de la Terre, PERManence 3nodding sweatdrop xd Oui, comme je suis dans le système belge je comprends pas toujours tout... ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:11 am
Antios Kanusa Pyros_esprit Yume Kusugawa Kanusa Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo Qu'est-ce qui se passe? Ca dépends vers quoi est tournée la question... ^^' Sinon je comprends pas tout... SVT? Perm? neutral Toujours autant largué... sweatdrop crying Sciences de la Vie et de la Terre, PERManence 3nodding Bah voilà razz Bah pourquoi Suzuka déprime ? Ma ch'tite Antiossette, si je te dis que je commence ton design : est-ce que ça te remonte un tout ch'tit peu le moral ? T-< Hitori ja nai :-* *chante RE* En français """¬¬ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*Continu a jouer avec Ls fourmi* Lu moosy biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit moosy cha lut tlm whee 3nodding kyou kyou toua^^ava? Suzy> ta une tête envers moi on dirait... sad qu'est ce que j'ai fait? crying ouai sa va(sauf que chez nous je peux meme pas aller dans la guild T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa ~Elise~ Pyros_esprit Yume Kusugawa Kanusa Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo Qu'est-ce qui se passe? Ca dépends vers quoi est tournée la question... ^^' Sinon je comprends pas tout... SVT? Perm? neutral Toujours autant largué... sweatdrop crying Sciences de la Vie et de la Terre, PERManence 3nodding sweatdrop xd Oui, comme je suis dans le système belge je comprends pas toujours tout... ^^'et tu as raison de nous le demander 3nodding heart Suzy> ok^^ tu me rassures
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa ~Elise~ Pyros_esprit Yume Kusugawa Kanusa Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo Qu'est-ce qui se passe? Ca dépends vers quoi est tournée la question... ^^' Sinon je comprends pas tout... SVT? Perm? neutral Toujours autant largué... sweatdrop crying Sciences de la Vie et de la Terre, PERManence 3nodding sweatdrop xd Oui, comme je suis dans le système belge je comprends pas toujours tout... ^^'Ah! t'es Belge... sweatdrop *en apprend tous les jours* Ben, j'm'emdormirai moins conne ce soir! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit vala ca doit être ca pour moi aussi^^ dans ce cas j'ai pas fini de te câliner wink heart heart Niii! Je suis content! whee heart
Et merci pour l'éclaircissement! ^.^'de rien^^ heart heart *continue de te caliner tendrement* 4laugh Myuuuuu... Ca fait du bien! 4laugh heart *ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:12 am
... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:12 am
Kanusa Antios Kanusa Pyros_esprit Yume Kusugawa Kanusa Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo Qu'est-ce qui se passe? Ca dépends vers quoi est tournée la question... ^^' Sinon je comprends pas tout... SVT? Perm? neutral Toujours autant largué... sweatdrop crying Sciences de la Vie et de la Terre, PERManence 3nodding Bah voilà razz Bah pourquoi Suzuka déprime ? Ma ch'tite Antiossette, si je te dis que je commence ton design : est-ce que ça te remonte un tout ch'tit peu le moral ? T-< Hitori ja nai :-* *chante RE* En français """¬¬ ? Chais aps ce que ça veut dire XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:13 am
~Elise~ Ah! t'es Belge... sweatdrop *en apprend tous les jours* Ben, j'm'emdormirai moins conne ce soir! xd xp T'inquiète pas, je suis pas vêxé! xd *hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:13 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit vala ca doit être ca pour moi aussi^^ dans ce cas j'ai pas fini de te câliner wink heart heart Niii! Je suis content! whee heart
Et merci pour l'éclaircissement! ^.^'de rien^^ heart heart *continue de te caliner tendrement* 4laugh Myuuuuu... Ca fait du bien! 4laugh heart *ronronne* heart heart bon ma soeur est sur le point de chialer car j'lui ai piké 5mn d'ordi evil crying *bizoute yume* heart heart 4laugh A + mon yume à moua (j'ai envoyé un Pm à yume-sempai 3nodding ) Bizouuuuu A+ les autres aussi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:14 am
[suzuka] ... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne* D'ailleurs je t'ai prise en photo avec... xd *gratouille derrière les oreilles*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:15 am
Yume Kusugawa [suzuka] ... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne* D'ailleurs je t'ai prise en photo avec... xd *gratouille derrière les oreilles* photo ? surprised *ronronne* hm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:15 am
Pyros_esprit heart heart bon ma soeur est sur le point de chialer car j'lui ai piké 5mn d'ordi evil crying *bizoute yume* heart heart 4laugh A + mon yume à moua (j'ai envoyé un Pm à yume-sempai 3nodding ) Bizouuuuu A+ les autres aussi^^ Ah demain alors... sweatdrop crying *gros bisou* heart
Et je vais aller voir ça... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:16 am
[suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] ... ah j'ai eu une giftbox avec un boulet dedans ... *se couche sur le ventre et ronronne* D'ailleurs je t'ai prise en photo avec... xd *gratouille derrière les oreilles* photo ? surprised *ronronne* hm ^^ Oui, dès qu'un avatar change je le prends en photo... whee Mais comme tu changes pas souvent, j'en ai que 5 ou 6 de toi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|