|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:30 am
ouai je vais super bien!!! *boit un verre de sake*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:32 am
- Hey vous savez que je suis le roi du Poll ?
Comme Body, mon maitre spirituel.
Un jour, je trouverais ma vague...a...
Vous avez une ville qui finit en " -aire " phonetiquement parlant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*poutou a Ange*
y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin
recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd
mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mitouyou *poutou a Ange* y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek - Ca vous a fait rire ca hein ?! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:33 am
Ange Gardien *entre* Coucou Nam et Mitou et Scandou 3nodding Vous allez bien ? *Saute sur Ange Gardien et lui fais un calin 4laugh * Coucou touah smile voui ca va pour ma part et toi donc ??? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mitouyou *poutou a Ange* y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek mourir moi?? blaugh blaugh impossible!! n'oubli pas ke e sui un demon kan meme mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
scander1005 Mitouyou *poutou a Ange* y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek - Ca vous a fait rire ca hein ?! mrgreen Quimper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:34 am
*Bois lentement son chocolat chaud qui s'est doucement refroidit* Miam ca brule pas trop cool cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:34 am
recca3650 Mitouyou *poutou a Ange* y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek mourir moi?? blaugh blaugh impossible!! n'oubli pas ke e sui un demon kan meme mrgreen Meme les demons meurent xd Mais pas de cirrhose, en effet... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:36 am
Mitouyou recca3650 Mitouyou *poutou a Ange* y'a toujours un bonbon avec le chocolat biggrin recca > tu vas mourir jeune, une cirrhose du foie ou un truc du genre xd mais, euh... ton verre.. tu l'as vu cul sec? eek mourir moi?? blaugh blaugh impossible!! n'oubli pas ke e sui un demon kan meme mrgreen Meme les demons meurent xd Mais pas de cirrhose, en effet... 3nodding euhh on meurent mais pas lomptem!! reflechi!! kan on meurent on retourne en enfer et apres on peut revenir sur terre mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|