|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:19 am
Pyros_esprit darknight666 Coquine darknight666 Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk Ah d'accord sad mais je vais bien jmenuie de mes parents mes je vais bien t'inquiete pas meme si je menuie deux je crois que je suis pas assez humains...jai pas pleurer a leur mort... est-ce que c normal sweatdrop arrete tu vas me faire pleurer sad jme doutais que tetais pas habille comme ton avatar xd oh et pourquoi ca te ferai pleurer sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:20 am
darknight666 Pyros_esprit darknight666 Coquine darknight666 Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk Ah d'accord sad mais je vais bien jmenuie de mes parents mes je vais bien t'inquiete pas meme si je menuie deux je crois que je suis pas assez humains...jai pas pleurer a leur mort... est-ce que c normal sweatdrop arrete tu vas me faire pleurer sad jme doutais que tetais pas habille comme ton avatar xd oh et pourquoi ca te ferai pleurer sweatdrop bin att elle est triste ton histoire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:20 am
darknight666 jme doutais que tetais pas habille comme ton avatar xd oh et pourquoi ca te ferai pleurer sweatdrop Le fait qu'un de mes amis ait perdu ses parents jeune... sweatdrop ca doit faire terriblement mal sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:23 am
Pyros_esprit darknight666 jme doutais que tetais pas habille comme ton avatar xd oh et pourquoi ca te ferai pleurer sweatdrop Le fait qu'un de mes amis ait perdu ses parents jeune... sweatdrop ca doit faire terriblement mal sad C'est clair crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:27 am
merci d'essayer de me reconforter mais vous me les ramenerais pas sweatdrop
je crois que j'ai reussi quand meme a devenir quelquun de bien sweatdrop chuis pas devenu un ptit con deliquant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:28 am
tienn j'ai ressorti une vieille sign ^^ ca fait longtemps en + je l'adooow heart (merci yumi anaki )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:31 am
*Chantonne* Mais comment te dire Les mots Ne viennent pas Liberer le son de ma voix **** Ca fait longtemps.... sad ralalala,faut que j'arrete,pas pleurer Narata,pas pleurer! domokun crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:33 am
Narata-Chan Antares *Chantonne* Mais comment te dire Les mots Ne viennent pas Liberer le son de ma voix ****Ca fait longtemps.... sad ralalala,faut que j'arrete,pas pleurer Narata,pas pleurer! domokun crying Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste, une dernière danse ... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:34 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:34 am
Mistress Dragon Narata-Chan Antares *Chantonne* Mais comment te dire Les mots Ne viennent pas Liberer le son de ma voix ****Ca fait longtemps.... sad ralalala,faut que j'arrete,pas pleurer Narata,pas pleurer! domokun crying Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste, une dernière danse ... heart Je saigne encore Je souris a la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort ...**Beuhhhhh crying gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:38 am
Narata-Chan Antares Mistress Dragon Narata-Chan Antares *Chantonne* Mais comment te dire Les mots Ne viennent pas Liberer le son de ma voix ****Ca fait longtemps.... sad ralalala,faut que j'arrete,pas pleurer Narata,pas pleurer! domokun crying Je veux juste une dernière danse Avant l'ombre et l'indifférence Un vertige puis le silence Je veux juste, une dernière danse ... heart Je saigne encore Je souris a la mort Tout ce rouge sur mon corps Je te blesse dans un dernier effort ...**Beuhhhhh crying gonk Pardonner Et j'ai fermé les yeux, j'ai appris à rêvé Mais j'ai pardonner Et j'ai fermé les yeux sur ma réalité domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:38 am