|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:02 am
Mistress Dragon Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? Appelle moi Mistress plzzz crying Ouf xd heart ok whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:03 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Une horreur profonde envahit tout mon être quand t'es là Pyros !! biggrin 4laugh heart Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted n'exagerons rien redface Non t'inquiète pas =) whee t'es trop gentille Je sais 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:04 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Une horreur profonde envahit tout mon être quand t'es là Mistress !! tu me donnes envie de me casser de gaia stare evil Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted n'exagerons rien redface Non t'inquiète pas =) whee t'es trop gentille Je sais 3nodding xd moi par contre je ne suis pas gentille twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:04 am
Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:05 am
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit ... Une joie profonde envahit tout mon être quand t'es là Mistress !! tu me donnes envie de me rester sur gaia whee heart Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted n'exagerons rien redface Non t'inquiète pas =) whee t'es trop gentille Je sais 3nodding xd moi par contre je ne suis pas gentille twisted whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:06 am
Pyros_esprit darknight666 mais lui i pourait la prendre la photo surprised Mwai... :/ chais pas ce qu'elle vaudra alors xd franchement c juste pour voir ta binette.... meme si l'angle est pas excelletn on cen fou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:06 am
darknight666 Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk Ah d'accord sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:08 am
darknight666 Pyros_esprit darknight666 mais lui i pourait la prendre la photo surprised Mwai... :/ chais pas ce qu'elle vaudra alors xd franchement c juste pour voir ta binette.... meme si l'angle est pas excelletn on cen fou xd ouais mais vaut mieux une foto qui me montre naturelle blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:09 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:11 am
Pyros_esprit darknight666 Pyros_esprit darknight666 mais lui i pourait la prendre la photo surprised Mwai... :/ chais pas ce qu'elle vaudra alors xd franchement c juste pour voir ta binette.... meme si l'angle est pas excelletn on cen fou xd ouais mais vaut mieux une foto qui me montre naturelle blaugh naturelle... nautrelle sans linge eek franchement ta pas honte scream ctttttunne blague xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:12 am
darknight666 Pyros_esprit darknight666 Pyros_esprit darknight666 mais lui i pourait la prendre la photo surprised Mwai... :/ chais pas ce qu'elle vaudra alors xd franchement c juste pour voir ta binette.... meme si l'angle est pas excelletn on cen fou xd ouais mais vaut mieux une foto qui me montre naturelle blaugh naturelle... nautrelle sans linge eek franchement ta pas honte scream ctttttunne blague xd sweatdrop tu sais... je ne suis pas habillee comme mon avatar whee La je suis en Jean-t-shirt "brazil" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:14 am
Coquine darknight666 Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk Ah d'accord sad mais je vais bien jmenuie de mes parents mes je vais bien t'inquiete pas meme si je menuie deux je crois que je suis pas assez humains...jai pas pleurer a leur mort... est-ce que c normal sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:15 am
darknight666 Coquine darknight666 Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? pas tellement chuis plein de cash mais faut pas ldire ninja c parcque je suis tomber orphelins a 12 ans et a mes 18ans jai du vendre la maison de mon pere je pouvais pas men occuper ...jetait trop jeune et cetait trop loin dout jallais a lecole et plein dautre raison jle regrette tellement gonk Ah d'accord sad mais je vais bien jmenuie de mes parents mes je vais bien t'inquiete pas meme si je menuie deux je crois que je suis pas assez humains...jai pas pleurer a leur mort... est-ce que c normal sweatdrop arrete tu vas me faire pleurer sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|