|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:54 am
Coquine Merci redface et coucou =) whee Lol yeaaaah coucou xd heart
Ca va ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit darknight666 Pyros_esprit darknight666 Pyros_esprit darknight666 Pyros_esprit darknight666 Bumpalaboudabumpidouchacaboudabump eu... eek a tes souhaits mrgreen domokun jveut voir ta photo je tai pas vu dans la list de gotika blaugh Je saiiis je vais bientot en faire (j'espere) 3nodding c long stare xd waiii je sais sweatdrop mais tu sais, quand on a pas de scanner et que mon pere veut pas me preter son numerique... ca chie pour avoir des photos sweatdrop ca prend deux seconde si ya une numerique stare Mon pere veut pas me preter son appareil... je le supplie a chaque fois il veut jamais stare Il a peur que je l'abime peut etre rolleyes domokun mais lui i pourait la prendre la photo surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Mistress Dragon Je deteste quand t'es là Pyros !! stare stare stare Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:56 am
Coquine darknight666 jtavais meme pas remarquer xp Merci mdrrr c parcque tu thabille pas comme ca dhabitude xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:57 am
Coquine Ouais ca va, un peu cass饠de la journee de cours mais ca va !! contente d'etre chez moii 3nodding Et toi ? Cha va super ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
darknight666 Coquine darknight666 jtavais meme pas remarquer xp Merci mdrrr c parcque tu thabille pas comme ca dhabitude xp xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:58 am
darknight666 c parcque tu thabille pas comme ca dhabitude xp Chuuuut sinon elle va se changer alors qu'elle est parfaite comme ça domokun xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:58 am
darknight666 mais lui i pourait la prendre la photo surprised Mwai... :/ chais pas ce qu'elle vaudra alors xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 9:59 am
Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh
Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Coquine darknight666 Coquine darknight666 jtavais meme pas remarquer xp Merci mdrrr c parcque tu thabille pas comme ca dhabitude xp xp blaugh meme si je veux pas l'etre chuis jaloux de ta ....bip de devil tail pis tes nm mini wings stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Une haine profonde envahit tout mon être quand t'es là Pyros !! biggrin 4laugh heart Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted n'exagerons rien redface Non t'inquiète pas =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:01 am
Coquine Lol Mistress Dragon, non je reste comme ca blaugh Alors Darknight, tu as cassee ta tirelire pour ta voiture ? Appelle moi Mistress plzzz crying Ouf xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 10:02 am
Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Mistress Dragon Une allegresse profonde envahit tout mon être quand t'es là Pyros !! biggrin 4laugh heart Merciiii blaugh heart heart xd J'avais oublier blaugh
C'est partie... twisted n'exagerons rien redface Non t'inquiète pas =) whee t'es trop gentille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|