|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:36 am
Chelliyah ( hou je sais pas quoi mettre en plus il fait froid il y y a du brouillard comme pas possible depuis 2j) Des vetements ? Je suis sur que tu en as trois tonnes, c'est peut etre pour ca que tu sais pas quoi mettre whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:37 am
Chelliyah ( hou je sais pas quoi mettre en plus il fait froid il y y a du brouillard comme pas possible depuis 2j) lol c'est clair ^^''' je viens de sortir, c'est à peine si tu y vois clair cinq mètres plus loin ^^;; argh, ca renforce la sensation de froid >_<'' Moi j'ai déjà une petite idée de ce que je vais mettre =D Vous n'aurez pas peur, jvais faire un effort, promis XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:40 am
Même pas peur de ton style, il est très cute!!! Malheureusement j'peux pas trop mettre ce genre de fringues au boulot quand même... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:42 am
Chelliyah Même pas peur de ton style, il est très cute!!! Malheureusement j'peux pas trop mettre ce genre de fringues au boulot quand même... sweatdrop (merci^^) lol tu m'étonnes ^^;; on m'a déjà refusé des postes de jobistes rien que pour ca XD; Mais ca va, en hiver, je me calme un peu c'est bizarre n_n heart *tournoie sur elle meme avec sa belle jujupe* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:45 am
oOMissJellyOo (merci^^) lol tu m'étonnes ^^;; on m'a déjà refusé des postes de jobistes rien que pour ca XD; Mais ca va, en hiver, je me calme un peu c'est bizarre n_n heart *tournoie sur elle meme avec sa belle jujupe* heart Si je met un jupe au boulot par ce temps, je risque de rester collée a ma chaisse completement frigorifiée blaugh Et puis bon en étant obligé de mettre des pull etc, ca limite un peu la fantasie quand même blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:45 am
Chelliyah Melancoly Des vetements ? Je suis sur que tu en as trois tonnes, c'est peut etre pour ca que tu sais pas quoi mettre whee Mꭥ pas vrai d'abord biggrin Moi si =D heart meme pas honte, vive les fringues! (customisées par Moi svp *brille*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:49 am
Chelliyah oOMissJellyOo (merci^^) lol tu m'étonnes ^^;; on m'a déjà refusé des postes de jobistes rien que pour ca XD; Mais ca va, en hiver, je me calme un peu c'est bizarre n_n heart *tournoie sur elle meme avec sa belle jujupe* heart Si je met un jupe au boulot par ce temps, je risque de rester collée a ma chaisse completement frigorifiée blaugh Et puis bon en étant obligé de mettre des pull etc, ca limite un peu la fantasie quand même blaugh Pas faux ^^ Mais bon, ya toujours moyen d'arranger un peu ses fringues pour qu'elles soient originales...sinon on ressemblerait ࠣe...ce qu'il y a ds les magasins D8 Recemment les blousons d'ouvrier jaune canari c'est ࠬa mode n_n Les gens sont pires que ce que je croyais heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:00 am
Bah c'est pas grave ça...Tu dois ressembler àun mannequin X3 heart Moi par contre si on pouvait me donner une potion magique pour rapetissir comme Alice au pays des merveilles, je serais COM-BLEE heart domokun C'est pas que je sois trop grande mais...*jamais contente* :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:09 am
Mais donne les moi tes kilos en trop alors!! XD Je n'attends que ça TT^TT heart (enfin, bien placés du moins...lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:14 am
oOMissJellyOo Mais donne les moi tes kilos en trop alors!! XD Je n'attends que ça TT^TT heart (enfin, bien placés du moins...lol) D'accord!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:42 am
bijour bijour, je mincruste dans la conversation si ca ne gene point personne ... sur quel sujet conversiez vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:48 am
he bien jai etee ravie de converser avec vous mais je me vois obligee de vous quitter ... *cours* WARP!
*plus rapide que l'eclair*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|