|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:19 am
t'as bien raison, je viens de passer une heure a enlever des algues du decor, a elaguer les plantes aquatiques,a changer au moins 8 grands sceaux d'eau... c'est de l'entretien les ecailles.
benji> le code etait plus facile il y a huit ans apparemment. Et la conduite je l'ai passee a l'ile de la reunion... en 10 minutes chrono sans creno mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:20 am
Benjicelt D'accord si tu le dis sad redface Maraudeur=> Lol j'imagine blaugh C'est bien y en a qui ont de la chance quand même pour le code et tout ça... faut pas t'en faire pour le code, il suffit de choper la bonne tournure d'esprit et de pas stressser durant l'examen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:23 am
cysk la la lala lala lalalalala lalalalala lala naasu, cosupure 'ni' namerare nagara gaman dekizu ni shasei no ojikan desu kimi no kao e to dobadoba bichabicha >o<
Ca c'est de la chanson, meme si je trouve ca immondissime =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:24 am
Aksa Benjicelt D'accord si tu le dis sad redface Maraudeur=> Lol j'imagine blaugh C'est bien y en a qui ont de la chance quand même pour le code et tout ça... faut pas t'en faire pour le code, il suffit de choper la bonne tournure d'esprit et de pas stressser durant l'examen j'adore les questions pieges dans le code... qui en fait ne sont pas pieges, mais qui te font hesiter sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:24 am
bon bien sur ce jvous quitte jvous dis pas a bientot paske je sais absolument aps si je reviendrai lol
baï
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:26 am
Maraudeur Aksa Benjicelt D'accord si tu le dis sad redface Maraudeur=> Lol j'imagine blaugh C'est bien y en a qui ont de la chance quand même pour le code et tout ça... faut pas t'en faire pour le code, il suffit de choper la bonne tournure d'esprit et de pas stressser durant l'examen j'adore les questions pieges dans le code... qui en fait ne sont pas pieges, mais qui te font hesiter sweatdrop oui y'en a qui sont pas mal 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:28 am
bye Kao , bonne journee
benji>> 3 fois? woah ca doit couter une fortune de le repasser...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:29 am
Jelly c'est ok pour jeudi?? heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:30 am
un dernier llalalalalalalalalalala et au revoir tout le monde (la)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:31 am
Chelliyah Jelly c'est ok pour jeudi?? heart heart LOOOL mais ouiii! X3 Tu n'as pas recu mon PM hier aprem? j'avais dit que vous pouviez choisir le restau de votre choix, ca m'est un peu égal, du moment que ca soit pas un bar à viande XD;; J'ai hate d'y etre n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:35 am
oOMissJellyOo Chelliyah Jelly c'est ok pour jeudi?? heart heart LOOOL mais ouiii! X3 Tu n'as pas recu mon PM hier aprem? j'avais dit que vous pouviez choisir le restau de votre choix, ca m'est un peu égal, du moment que ca soit pas un bar à viande XD;; J'ai hate d'y etre n_n heart cooool, moi aussi j'ai hâte d'y être ^.^ Ben non j'ai pô recu le pm sweatdrop C'est pas grave! Vivement jeudi! ( hou je sais pas quoi mettre en plus il fait froid il y y a du brouillard comme pas possible depuis 2j)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:36 am
bonne journee a tout le monde, c l'heure des courses... brr pas envie de sortir dans le froid blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|