Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2499 2500 2501 2502 2503 2504 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

K~A~O

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:06 am

c ets pr koi faire ke ta beosin de ton ip ?
PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:06 am

J'ai le mollet en sang gonk C'est con un chaton... je change l'eau de mon aquarium, ca l'excite quand je verse le sceau dans l'aqua avec tout les poissons qui fretillent... et vlan le chaton qui saute presque au niveau de mes epaules pis qui retombe toutes griffes dehors...sur ma jambe! crying

Maraudeur

cysk

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:07 am

lilililila lalalalali
PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:08 am

Chelliyah
Benji. Argh ouais la periode des fetes n'est jamais tres bonne pour l'emploi... J'ai un ami qui cherche aussi!

Alors quoi t'es tout stressé pour conduire?? Je te comprends j'étais super anxieuse aussi a mes premiere heures de conduite. Mais l'instructeur m'a dit que j'etait douée! biggrin

Ok oui c'est clair sad J'suis pas le seul dans ce cas là alors j'espère que cela va bien se passer enfin euh... sad

Maraudeur=> Lol j'imagine ça l'anxiété que tu as dû ressentir ça devait être affreux. eek Pour le coup de l'accélérateur ça devait être folklo blaugh

Benjicelt

Aksa

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:09 am

K~A~O
c ets pr koi faire ke ta beosin de ton ip ?
l'assistant bureautique m'a montre le site ou ils stockent l'activite des pc et j'aimerais verifier si j'y suis sweatdrop
disons que je prefererais que certains de mes deplacements sur le net restent entr elui et moi sweatdrop

Maraudeur >> mon pauvre chou sad heart
PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:10 am

[ Message temporarily off-line ]

K~A~O

Chelliyah

Benjicelt
Chelliyah
Benji. Argh ouais la periode des fetes n'est jamais tres bonne pour l'emploi... J'ai un ami qui cherche aussi!

Alors quoi t'es tout stressé pour conduire?? Je te comprends j'étais super anxieuse aussi a mes premiere heures de conduite. Mais l'instructeur m'a dit que j'etait douée! biggrin

Ok oui c'est clair sad J'suis pas le seul dans ce cas là alors j'espère que cela va bien se passer enfin euh... sad

Maraudeur=> Lol j'imagine ça l'anxiété que tu as dû ressentir ça devait être affreux. eek Pour le coup de l'accélérateur ça devait être folklo blaugh

c'etait un grand moment de solitude blaugh mais apres j'ai vite appris et en 20h ct joue j'avais mon ptit permis

Maraudeur

Aksa

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:11 am

K~A~O
il aurai fini sous mon talon ton chat si javai 鴩 a ta place
t'es bete, a sa place t'aurais pas eu de chat
PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:12 am

lalalala li lililili la

cysk

Aksa

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:14 am

Maraudeur

K~A~O

pas de poisson non plsu remarque XP
PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:17 am

la la lala lala lalalalala lalalalala lala

cysk

Benjicelt

PostPosted: Tue Dec 07, 2004 5:17 am

Aksa
KAO >> merci j'ai trouve, mais j'ai un doute la quand meme

Yume >> bouh je l'ai rate crying

Benji >> t'en fait pas tout se passera bien tu verras heart

D'accord si tu le dis sad redface

Maraudeur=> Lol j'imagine blaugh C'est bien y en a qui ont de la chance quand même pour le code et tout ça...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2499 2500 2501 2502 2503 2504 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games