|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:51 am
oh puree, a moitie xd
*RE trop la honte redface *
bon ben j'ai plus qu'a faires mes valises et partir pour le Perou en attendant que t'oublies ca xd
Enfin, si tu ris, je ris aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 8:55 am
Mitouyou oh puree, a moitie xd *RE trop la honte redface * bon ben j'ai plus qu'a faires mes valises et partir pour le Perou en attendant que t'oublies ca xd Enfin, si tu ris, je ris aussi 3nodding non mais explique toi allez :p je veux comprendre smile 4laugh *caline Mitou qui se sens genee un peu whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:00 am
Evil Shinji Mitouyou oh puree, a moitie xd *RE trop la honte redface * bon ben j'ai plus qu'a faires mes valises et partir pour le Perou en attendant que t'oublies ca xd Enfin, si tu ris, je ris aussi 3nodding non mais explique toi allez :p je veux comprendre smile 4laugh *caline Mitou qui se sens genee un peu whee * nan, rien, je suis fatiguee, ci tout redface redface miaaaaou *ronronne au calin de shinji* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:16 am
Mitouyou Evil Shinji Mitouyou oh puree, a moitie xd *RE trop la honte redface * bon ben j'ai plus qu'a faires mes valises et partir pour le Perou en attendant que t'oublies ca xd Enfin, si tu ris, je ris aussi 3nodding non mais explique toi allez :p je veux comprendre smile 4laugh *caline Mitou qui se sens genee un peu whee * nan, rien, je suis fatiguee, ci tout redface redface miaaaaou *ronronne au calin de shinji* 4laugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:18 am
- Fiou, 21 heures 18 et demain un DS de maths. un jour de week end de surplus.
je n'vais pas survivre. talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:19 am
*entre* Coucou Nam et Mitou et Scandou 3nodding Vous allez bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:21 am
Ange Gardien *entre* Coucou Nam et Mitou et Scandou 3nodding Vous allez bien ? Kikoo Ange ^^ vivi, ava, et toi? smile tu veux un chocolat chaud? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:22 am
Mitouyou Ange Gardien *entre* Coucou Nam et Mitou et Scandou 3nodding Vous allez bien ? Kikoo Ange ^^ vivi, ava, et toi? smile tu veux un chocolat chaud? smile Bin oui je vais tres bien et toi ? Un chocolat chaud? Avec plaisir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:22 am
- Salut tite Gardienne ! Ca farte ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:23 am
scander1005 - Salut tite Gardienne ! Ca farte ? Ca farte xd Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 14, 2005 9:25 am
Ange Gardien scander1005 - Salut tite Gardienne ! Ca farte ? Ca farte xd Et toi ? - Grave a donf Natachatte ! xp
-= Brice, Kate ! =-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|