|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 8:57 am
As-tu contacté enfant-laboureur par PM ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:11 am
A vrai dire .. pas encore rofl
mais je le fait de suite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:12 am
*se frappe la paume contre le front* -o-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:22 am
ExNihilo *se frappe la paume contre le front* -o- héhéhé ... bin avant hier je me posait encore la question si je v'nais ou pas ... mais bon je voudrai pas que tu soit trop triste de ne pas me voir mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:27 am
Fat que je prévois des rubans pour attacher Wywy? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:39 am
Azeganiel Fat que je prévois des rubans pour attacher Wywy? surprised Emporte tes ronces, c'est plus douloureux twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 9:45 am
Ooooooooooooh j'aime quand tu es sadique Van! *.* heart
*note sur sa liste de ne pas oublier ses ronces...* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:50 am
héhé bin oui ..
comme on dit qui aime bien chatie bien .. enfin y a des limites hein .. je sais que tu m'aime bien tres fort mais j'veux pas mourir !! blaugh rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:53 am
Azeganiel Ooooooooooooh j'aime quand tu es sadique Van! *.* heart *note sur sa liste de ne pas oublier ses ronces...* pirate N'oubliez pas que je suis mariée à présent, mademoiseille u.u Wyverns héhé bin oui .. comme on dit qui aime bien chatie bien .. enfin y a des limites hein .. je sais que tu m'aime bien tres fort mais j'veux pas mourir !! blaugh rofl rofl La mort ? Rêve pas, c'est un châtiment bien trop doux twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 10:55 am
ACVan Wyverns héhé bin oui .. comme on dit qui aime bien chatie bien .. enfin y a des limites hein .. je sais que tu m'aime bien tres fort mais j'veux pas mourir !! blaugh rofl rofl La mort ? Rêve pas, c'est un châtiment bien trop doux twisted wow mais alors a quel point m'aime tu surprised ? qui aime fort , chatie fort ^^ rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 6:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 6:50 am
ACVan N'oubliez pas que je suis mariée à présent, mademoiseille u.u moi j'suis sur que si on paye Melu assez chere pour sa quest du Kitsune Mask elle peut metre une regle sur la guild qui interdit les mariages blancs ninja ninja
*s'en va avent de se faire aimer tres fort lui aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|