|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 07, 2007 12:28 pm
Surtout avec mon niv 12 sweatdrop Et ce chacha commence à me saoûler stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 4:48 am
Coupure des serveurs aujourd'hui depuis 11h30, les admins corrigent une erreur majeure
ça laguait à mort ce matin domokun
Aucune indication sur l'heure de retour des serveurs, dans la soirée j'espère sweatdrop
Les données sont toutes intactes et il n'y aura pas de rollback, de plus le temps d'abonnement perdu lors de cette maintenance sera rendu lors de la prochaine MAJ (le 13 février) mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 6:39 am
oh bien dans ce cas je vais lancer BF2 bwa hahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 08, 2007 7:04 am
En vrai ça a commencé avant 5h du mat, impossible de se connecter au serveur, file d'attente de centaines de personnes... c'est subitement revenu vers 8-9h pour finalement repartir rofl
En tout cas on peut se connecter au serveur maintenant ^^ site et forums toujours down.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 4:51 am
Fern et moi avons été draguées dans la mine deux fois en une soirée mad d En attendant celui de Fern, voici un premier specimen de pervers dofusien : Edit : Et celui de fern =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 1:27 pm
alalala les jeunes d'aujourd'huis ! ils savent pas comment s'y prendre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 2:24 pm
"Casser des croûtes" c'et É-NORME! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 6:59 am
Raaaaah c'est infernal ça... Les "T'es chaude?" j'en ai quasiment au moins un par connexion au jeu... c'est lourd à force... sweatdrop Par contre le coup des lesbiennes je le fait irl ça... mais des fois ça n'a pas l'effet escompté... sweatdrop XD
*viens de voir que le topic était parti ici * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 12:01 pm
Bon les gars j'ai des devoirs à faire cette semaine dons je ne serais pas souvent sur Dofus (ni Gaia d'ailleurs) Alors à la prochaine! *panda-calin à tous*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 1:56 pm
Aucun problème Lou! A la prochaine! Un item sympathique qui donne +1 en sort :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 8:10 pm
TADAAAAAAAMMMMMMMMM  J'avais bien dit que je le fumerai !!! cool cool cool Alors, pas si mignonne et sans défense la "ptite fée" hein ? Suivant ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 14, 2007 8:12 pm