Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Nouveaux membres : venez vous presenter ici :) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

compteur de nouveau
  +1 nouveau^^
  +1 ancien qui revote au poll MDR
View Results

Evil Shinji

PostPosted: Sun Jan 15, 2006 5:48 pm

Bienvenue Azuria & Altimiste ^^ amusez vous bien mrgreen pis bienvenue aussi a Jessthevamp blaugh
J'espere que vous allez vous plaire ici 4laugh
PostPosted: Sun Jan 15, 2006 5:57 pm

[ Message temporarily off-line ]

Licou

redseed666

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 9:10 am

Bienvenue a toi Jessethevamp mrgreen
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 10:07 am

Bienvenue a tous 4laugh heart

Ange Gardien

Jessethevamp

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 11:14 am

Melynnh
Bonjour et bienvenue tous les petits nouveaux 3nodding
Et puis Jesse (je peux t'appeler comme ca? whee ) l'age n'a aucune importance ici wink 4laugh

Bien sur que tu peux m'appeler Jesse... wink
(C'est mon nick, pas mon vrai nom... Mais j'aime beaucoup!!)

Je pense pareil en ce qui a attrait a l'age ici, on a pas reellement d'age!! twisted

Merci de ton accueil... whee
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 11:16 am

Almitiste
Jessethevamp
Oufff j'ai reussi a passer a travers les 24 pages... xd
(Faut dire que je voulais me renseigner sur les membres de la guilde...)

Me voici 3nodding

Je dois etre la plus vieille de cette guilde (qui aura dit son age du moins), puisque j'ai 32 ans en ce moment... J'espere seulement que je ne serai pas la seule, sinon je suis sociable et l'age ne me derange pas du tout pour parler et me faire des ami(es).

Je vie presentement au Quebec, je ne suis plus aux etudes depuis 2001. Je suis Web Designer et Illustrator, j'adore dessiner et j'attends avec impatiente mon cadeau de Noel de mon amour (il m'a achete une tablette graphique 9x12, j'ai hate de dessiner en l'utilisant...). Sinon j'aime la musique (techno, hard rock, metal, etc.), le cinema, et mes promenades avec mon copain...

Je suis sur Gaia depuis le 3 Janvier 2006, mais j'apprends vite... wink

Je suis tres curieuse et avide de connaissance... domokun

En gros c'est ca... xd

Note:
- Je parle aussi anglais et je connais des mots en allemand, espagnol, japonais...
- Jessethevamp vient du fait que j'aime ce qui touche aux vampires et en ce qui concerne le nom de Jesse, bien c'etait le nom de la fille qui aimait Lestat dans le film "La reine des damnes"... Vous savez maintenant d'ou vient cette idee... eheh Ce sera aussi le nom de mon futur site web sous peu, lorsqu'il sera mit en ligne!!

eek et bien tu a na des chose a raconter lol bienvenu a toi Jessethevamp, moi aussi je suis nouvelle cool

Mieux vaux en dire pour que les gens puissent avoir le gout de te parler, j'ai toujours quelque chose a dire et les sujets ne manquent jamais avec moi...

Bienvenue a toi aussi!! wink

Jessethevamp

Jessethevamp

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 11:17 am

Merci pour votre accueil... wink

On se rejase sur le forum alors et avec plaisir d'ailleurs!! whee
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 1:17 pm

Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying

Almitiste

Evil Shinji

PostPosted: Mon Jan 16, 2006 4:22 pm

Almitiste
Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying
Meuh nan 4laugh
PostPosted: Mon Jan 16, 2006 4:42 pm

Evil Shinji
Almitiste
Meuh nan 4laugh

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying

Almitiste

kaguna

6,650 Points
  • Signature Look 250
  • Person of Interest 200
  • Dressed Up 200
PostPosted: Tue Jan 17, 2006 12:59 am

Almitiste
Evil Shinji
Almitiste
Meuh nan 4laugh

Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying

Salut Elie ^-^ Jsuis contente que tu sois dans gaia et tu va t'habituer dans pas longtemp aussi et te faire de nouveaux amis, amuse toi bien et n'oubli pas de me demander si ta besoin d'aide 3nodding
PostPosted: Tue Jan 17, 2006 2:37 am

kaguna
Almitiste
Evil Shinji
Almitiste
Meuh nan 4laugh

Salut Elie ^-^ Jsuis contente que tu sois dans gaia et tu va t'habituer dans pas longtemp aussi et te faire de nouveaux amis, amuse toi bien et n'oubli pas de me demander si ta besoin d'aide 3nodding

Ma petite Kaguna xd xd je t'adore, je t'adore 4laugh
merci ^^ whee beaucoup

Almitiste

Azuria1

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 11:47 am

Evil Shinji
Bienvenue Azuria & Altimiste ^^ amusez vous bien mrgreen pis bienvenue aussi a Jessthevamp blaugh
J'espere que vous allez vous plaire ici 4laugh

merci de l'acceuille Shinji tes sympa 4laugh
et j'adore votre guild!! et si vous voulez aprler a quellequ'un de belgique...PM me xd
PostPosted: Thu Jan 19, 2006 1:35 am

Bienvenue a tous les nouveaux! blaugh

Amusez-vous bien tout en resptectant les regles (quasi-inexistantes) de la guilde xd !  

Chocoboy5
Captain

sidou9

PostPosted: Thu Jan 19, 2006 1:48 am

Chocoboy5
bon alors je commence
je suis chocoboy, j'ai 20ans et je suis etudiant a la fac d'orleans

salut moi c sidou j'ai20 ans et je sius etudiant au lycee vaucanson a grenoble
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 146 147 148 149 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games