|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 5:48 pm
Bienvenue Azuria & Altimiste ^^ amusez vous bien mrgreen pis bienvenue aussi a Jessthevamp blaugh J'espere que vous allez vous plaire ici 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 5:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 9:10 am
Bienvenue a toi Jessethevamp mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 10:07 am
Bienvenue a tous 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:14 am
Melynnh Bonjour et bienvenue tous les petits nouveaux 3nodding Et puis Jesse (je peux t'appeler comme ca? whee ) l'age n'a aucune importance ici wink 4laugh Bien sur que tu peux m'appeler Jesse... wink (C'est mon nick, pas mon vrai nom... Mais j'aime beaucoup!!)
Je pense pareil en ce qui a attrait a l'age ici, on a pas reellement d'age!! twisted
Merci de ton accueil... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:16 am
Almitiste Jessethevamp Oufff j'ai reussi a passer a travers les 24 pages... xd (Faut dire que je voulais me renseigner sur les membres de la guilde...)
Me voici 3nodding
Je dois etre la plus vieille de cette guilde (qui aura dit son age du moins), puisque j'ai 32 ans en ce moment... J'espere seulement que je ne serai pas la seule, sinon je suis sociable et l'age ne me derange pas du tout pour parler et me faire des ami(es).
Je vie presentement au Quebec, je ne suis plus aux etudes depuis 2001. Je suis Web Designer et Illustrator, j'adore dessiner et j'attends avec impatiente mon cadeau de Noel de mon amour (il m'a achete une tablette graphique 9x12, j'ai hate de dessiner en l'utilisant...). Sinon j'aime la musique (techno, hard rock, metal, etc.), le cinema, et mes promenades avec mon copain...
Je suis sur Gaia depuis le 3 Janvier 2006, mais j'apprends vite... wink
Je suis tres curieuse et avide de connaissance... domokun
En gros c'est ca... xd
Note: - Je parle aussi anglais et je connais des mots en allemand, espagnol, japonais... - Jessethevamp vient du fait que j'aime ce qui touche aux vampires et en ce qui concerne le nom de Jesse, bien c'etait le nom de la fille qui aimait Lestat dans le film "La reine des damnes"... Vous savez maintenant d'ou vient cette idee... eheh Ce sera aussi le nom de mon futur site web sous peu, lorsqu'il sera mit en ligne!! eek et bien tu a na des chose a raconter lol bienvenu a toi Jessethevamp, moi aussi je suis nouvelle cool Mieux vaux en dire pour que les gens puissent avoir le gout de te parler, j'ai toujours quelque chose a dire et les sujets ne manquent jamais avec moi...
Bienvenue a toi aussi!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 11:17 am
Merci pour votre accueil... wink
On se rejase sur le forum alors et avec plaisir d'ailleurs!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 1:17 pm
Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 4:22 pm
Almitiste Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying Meuh nan 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 16, 2006 4:42 pm
Evil Shinji Almitiste Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying Meuh nan 4laugh Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 12:59 am
Almitiste Evil Shinji Almitiste Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying Meuh nan 4laugh Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying Salut Elie ^-^ Jsuis contente que tu sois dans gaia et tu va t'habituer dans pas longtemp aussi et te faire de nouveaux amis, amuse toi bien et n'oubli pas de me demander si ta besoin d'aide 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 17, 2006 2:37 am
kaguna Almitiste Evil Shinji Almitiste Hum whee merci de votre accueil........ chez plus quoi dire redface c'est trop gentil, je sens que je vais plus tenir.............OUIIIIINNN !!!!!! crying Meuh nan 4laugh Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying crying Salut Elie ^-^ Jsuis contente que tu sois dans gaia et tu va t'habituer dans pas longtemp aussi et te faire de nouveaux amis, amuse toi bien et n'oubli pas de me demander si ta besoin d'aide 3nodding Ma petite Kaguna xd xd je t'adore, je t'adore 4laugh merci ^^ whee beaucoup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 18, 2006 11:47 am
Evil Shinji Bienvenue Azuria & Altimiste ^^ amusez vous bien mrgreen pis bienvenue aussi a Jessthevamp blaugh J'espere que vous allez vous plaire ici 4laugh merci de l'acceuille Shinji tes sympa 4laugh et j'adore votre guild!! et si vous voulez aprler a quellequ'un de belgique...PM me xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:35 am
Bienvenue a tous les nouveaux! blaugh
Amusez-vous bien tout en resptectant les regles (quasi-inexistantes) de la guilde xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 19, 2006 1:48 am
Chocoboy5 bon alors je commence je suis chocoboy, j'ai 20ans et je suis etudiant a la fac d'orleans salut moi c sidou j'ai20 ans et je sius etudiant au lycee vaucanson a grenoble
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |