|
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:44 pm
heart ...BUMP TIME... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:50 pm
Jesse The Vamp Due tah perv~ J'aime pas ce genre de topic, si vous voulez bumper autant le faire sur une quest non ? Du gachie moi j'dit >.< BUMP TIME... ^^ Je suis libre de mes décisions alors ton petit coté négatif tu le gardes pour toi-même... wink En même temps, BUMPER ICI sert à jaser à ceux et celles qui sont là sur la guilde... ^^ Puisque parfois les topics sont mort et c'est le seul endroit ou trouver les autres!!Les trouver pour quoi fair ? dire "bump" ensemble ? xd Yayh, Modo dla spam, fait un topic "bump" en sticky, puisque ca les amuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:08 pm
Si j'ai bien lu les règlements.Elle a droit de faire un topic de BUMP.Ca peux très bien commencer une discution suffi que quelqu'un disent quelque chose et que par la suite les autres le suivent n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:08 pm
Lady Mewsyka Si j'ai bien lu les règlements.Elle a droit de faire un topic de BUMP.Ca peux très bien commencer une discution suffi que quelqu'un disent quelque chose et que par la suite les autres le suivent n.n C'est ce que je fais :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:14 pm
Ah ok désolée n.n; C'est juste que de la façon donc vous parlez c'est euh ... Ça a l'aire sarcastique n.n; Sinon j'ai rien dit laissez tomber se que j'ai dit n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:20 pm
Lady Mewsyka Ah ok désolée n.n; C'est juste que de la façon donc vous parlez c'est euh ... Ça a l'aire sarcastique n.n; Sinon j'ai rien dit laissez tomber se que j'ai dit n_n Non mais ça c'est moi, je suis un vilain méchant gamin puéril.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:26 pm
Oh!Bien le bonsoir cher monsieur vilain,méchant gamin puéril n_n Heureuse de faire votre connaisance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:30 pm
Lady Mewsyka Oh!Bien le bonsoir cher monsieur vilain,méchant gamin puéril n_n Heureuse de faire votre connaisance. C'est pas réciproque xd bon jvai m'pieuté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|