|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 12:00 am
Tootsie Burger Duncan_Ghola Hey hey let's go! kenka suru ______________(let's fight) taisetsu na mono protect my balls (this is important smile boku ga warui so let's fighting (I am a badass) Let's fighting love Let's fighting love ]http://youtube.com/watch?v=zV9oPUcTaRsJai vu lépsode au complet cest drole Ouais, c'est foutument crampant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 8:49 am
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 3:16 pm
Pas pentoute. Un peu avant les attaques du 11 septembre, un animateur de télé a demandé à Bush ce qu'il pensait de la situation de l'afghanistan. Il a répondu: "Ah moi la musique rock, je suis pas un fan." Ou une innepsie du genre. D'ailleurs, beaucoup d'américains croient que le Quebec c'est en Europe parce qu'on parle le Français....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 6:43 pm
Pour ceux qui deteste Paris hilton, vous pouvez regardez ca Pour ceux qui sont assez vieux et/ou quils ont eue la "chance" de connaitre Mcgyver, le gars qui peut fabriquer nimporte quoi avec nimporte quoi, vous devriez regarder ce qui suit http://machiltonsave.ytmnsfw.com/hahah lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 7:13 pm
McGyver, mon hero. 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 3:46 am
Resident Isaka McGyver, mon hero. 4laugh exclaim High five! Ce qui est in et out cette saison ci: IN:Etre Isaka OUT:Ne pas etre Isaka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 4:00 am
Celui de Barret on l'avais vu a Anime-North. Pis pour le troisieme, si je me trompe pas, c'est un monstre dessiner par Kazuma Kaneko. Faut quand meme avoir le guts! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 4:02 am
Duncan_Ghola Resident Isaka McGyver, mon hero. 4laugh exclaim High five! Ce qui est in et out cette saison ci: IN:Etre Isaka OUT:Ne pas etre Isaka Ben voyons! sweatdrop Non, mais as-tu deja vu une emission? Il arrete des voleurs dans une grosse epicerie avec du vinaigre, du poivre, du bicarbonate de soude pis une bouillotte. C'est pissant. rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 6:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 7:49 am
Hahaha Barret + Gros sourcil = tres drole ! Il su du p***s, c'est quand meme quelque chose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 12:54 am
Myra-el Hahaha Barret + Gros sourcil = tres drole ! Il su du p***s, c'est quand meme quelque chose... Moi je dit que c'est parce qu'il porte ces pantalons là depuis 2 ans... C'te monde geek là, ça se lave pas souvent...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 3:43 am
Maintenant cest macgyver qui sauve le cast de Lost http://maclost.ytmnsfw.com/ Cette fois ci, Macgyver dit: "Hey les jeunes, votre corp cest le votre et pas celui des autres. Si quelquun vous touche a une ou des endroits qui vous rendent inconfortable, venez me le dire et je men occuperais"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 12:57 pm