|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:05 am
maximette Chelliyah maximette dit, je voie pas Spyke ... redface rhaaaa avec tout ces calques... Ben en fait il y a Nakielle qui a bouge et qui est devant Spike... hop je bouge le calque et hop repare l'erreur!! Gomen!! merci ma cherie t'est geniale heart Merci a toi de me l'avoir fait remarquer ^.^ a force d'etre le nez dedans, moi je ne voit plus les erreurs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:07 am
Galcian44 Waaah trop beau boulot Chelly, chapeau bas 3nodding Ca a du te prendre un temps fou pour tout faire. Je suppose que le + difficile c'etait le placement des avatars wink Ouii comme tout le monde veut etre a cote de quelqu'un d'autres, c'est pas toujours facile, surtout qu'il y a quand meme differents groupes et des personnes dans plusieurs groupes differents... Argh j'ai fait de mon mieux ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:08 am
Chelliyah Galcian44 Waaah trop beau boulot Chelly, chapeau bas 3nodding Ca a du te prendre un temps fou pour tout faire. Je suppose que le + difficile c'etait le placement des avatars wink Ouii comme tout le monde veut etre a cote de quelqu'un d'autres, c'est pas toujours facile, surtout qu'il y a quand meme differents groupes et des personnes dans plusieurs groupes differents... Argh j'ai fait de mon mieux ^.^ Clair que c'est difficile de faire des choix par moments ^^. Mais je trouve que tu t'en ai pas mal sortie du tout 3nodding Pour la peine : j'enregistre l'image twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:15 am
Chelliyah MacMillan ARF xp j'ai oublié de m'inscrire avec Saeba ben tu t'inscrira pour celle ce l'ete, c'est bientot xd Ouaiiiis deja...elle est en pareo. 3nodding moi j'ai mon tit complet été, chui deja prés...c'est quand qu'on s'inscrit? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:18 am
MacMillan Chelliyah MacMillan ARF xp j'ai oublié de m'inscrire avec Saeba ben tu t'inscrira pour celle ce l'ete, c'est bientot xd Ouaiiiis deja...elle est en pareo. 3nodding moi j'ai mon tit complet été, chui deja prés...c'est quand qu'on s'inscrit? 3nodding Bah on va laisse le temps un peu... euh en ete je ferais un nouveau topic. d'ici 2 mois je dirais ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 7:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:01 am
Magnifique travail Chelliyah ! Merci plein smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:16 am
Bravo !!!!!! C'est super beau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 8:23 am
SUPERBE <3 ... *right click, save as*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:45 am
trop biennnnnnnnnn t trop forte XD heart heart heart heart heart
*fan number 1*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 9:48 am
SUPER BELLE !!! bravo !!! *toute contente d'etre avec Panzer* Tika et Cook mdr on dirait des jumelles !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 11:15 am
Sympa la photo j'ai mis en premiere page de la guilde ^^
Bon suis un peu sur le bord pour cacher les trous crying Mais bon c'est pas trop grave ^^
La bonne surprise c'est que ya spike pas loin de moi domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|