|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 5:01 pm
Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish *soupire* que c'etait effrayant... j'ai entendu la sonne du telephone et j'ai cru que c'etait lui mais c'etait seulement une amie dma mere stare meme maintenant mon cours batte si vitement... *soupire* redface (sonnerie de telephone) O_O pov toi lol >.< et merci pour l'aide avec les mots ^^ =) ca me fait plaisir.. moi j'en aurais besoin en anglais sweatdrop lol sweatdrop mais l'anglais c'est plus difficile que le francais crying es -tu sure??? on dit le contraire ouais... du moins jcrois ca surprised en tk, il m'a appellee =D que j'ai adorer ca... et sa voix est trop sexy 4laugh xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 5:03 pm
dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish dremshadow Proudly_Jewish *soupire* que c'etait effrayant... j'ai entendu la sonne du telephone et j'ai cru que c'etait lui mais c'etait seulement une amie dma mere stare meme maintenant mon cours batte si vitement... *soupire* redface (sonnerie de telephone) O_O pov toi lol >.< et merci pour l'aide avec les mots ^^ =) ca me fait plaisir.. moi j'en aurais besoin en anglais sweatdrop lol sweatdrop mais l'anglais c'est plus difficile que le francais crying es -tu sure??? on dit le contraire ouais... du moins jcrois ca surprised en tk, il m'a appellee =D que j'ai adorer ca... et sa voix est trop sexy 4laugh xp lol razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:45 pm
tu ne l'avais jamais entendu parler neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 7:55 pm
Joossy tu ne l'avais jamais entendu parler neutral surprised je parle avec lui chaque jour... mais c'est le premier fois qu'il m'a appellee au telephone quand j'ai dit "sa voix est trop sexy" c parce que je deja savais mais les autres personnes ici ne savaient pas ca stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:05 pm
On le savais pas et on s'en fou aussi biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:12 pm
[x]Amarao[x] On le savais pas et on s'en fou aussi biggrin espece de gars... stare meme si c vrai t pas supposer le dire... stressed (jk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:44 pm
dremshadow [x]Amarao[x] On le savais pas et on s'en fou aussi biggrin espece de gars... stare meme si c vrai t pas supposer le dire... stressed (jk) si l'on s'en fout, il faut pas lire. jai forcer personne dlire ca, et jai pas dit qu'il est enterdit dne pas lire stare t'as choisi dlire ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:46 pm
[x]Amarao[x] On le savais pas et on s'en fou aussi biggrin Jeez. XD J'aime bien ta franchise.. mais essaie d'avoir plus de tact. C'etait.. tellement gratuit. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 8:49 pm
Proudly_Jewish dremshadow [x]Amarao[x] On le savais pas et on s'en fou aussi biggrin espece de gars... stare meme si c vrai t pas supposer le dire... stressed (jk) si l'on s'en fout, il faut pas lire. jai forcer personne dlire ca, et jai pas dit qu'il est enterdit dne pas lire stare t'as choisi dlire ca et aussi: parfois t'ecrit des choses je m'en fout d'eux mais jai jamais dit ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:19 pm
laisse faire il est grognon 25 heures sur 24.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 28, 2005 9:25 pm
ChrisB.Summers laisse faire il est grognon 25 heures sur 24. lol ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:01 am
Hier j'ai eue un "party" chez nous qui sest terminer a 1:30am, et JE ME SUIS REVEILLEZ A 10:45 eek eek eek eek eek eek
RECORD MONDIAL POUR MOI eek eek eek eek eek eek
Et ce, malgre tout le bruit dans la maison, ma gueule de bois, et mon avis de pisser xp
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 8:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 10:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 29, 2005 2:48 pm
Duncan_Idaho Hier j'ai eue un "party" chez nous qui sest terminer a 1:30am, et JE ME SUIS REVEILLEZ A 10:45 eek eek eek eek eek eek RECORD MONDIAL POUR MOI eek eek eek eek eek eek Et ce, malgre tout le bruit dans la maison, ma gueule de bois, et mon avis de pisser xp *lui donne un joli tropher* *clap clap clap* Bravo! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|