|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 4:52 pm
- Faire de la moto - Jouer au tennis - Lire au soleil - Sortir prendre un verre entre copains, après avoir passé la journée à jouer au tennis et lire au soleil, sur la moto d'un mec.
Et bravo pour la fin de session, Side ! Et regarde l'autre chanceux qui est aux États !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 10:40 am
-sourires -l'amour -le cute -dla bouffe -la musique -ecrit quelque chose magnifique -zelda -la nature! -l'eau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 2:07 pm
- Avoir mon billet pour le show de Nightwish en Mai à Québec biggrin
- Avoir fini ma session et être enfin en vacances ^^
- L'approche de Noël whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 23, 2007 8:48 pm
Recevoir un appel d'un gars que j'ai rencontré et qui franchement est très intéressant!
Demain je vais chez ma bonne fée marraine pour noel
Je suis en congé
Me dire que le 26, je vais ravoir un autre appel du gars en question, c'est lui qui a dit qu'il allait me rappeller!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 25, 2007 8:56 am
[ shulie ] Recevoir un appel d'un gars que j'ai rencontré et qui franchement est très intéressant! Demain je vais chez ma bonne fée marraine pour noel Je suis en congé Me dire que le 26, je vais ravoir un autre appel du gars en question, c'est lui qui a dit qu'il allait me rappeller! Onhh c'est cute !! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 4:04 am
hard gay cest surement le gars le plus cool au monde
|
 |
 |
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 14, 2008 8:31 am
Duncan_Ghola hard gay cest surement le gars le plus cool au monde Non le plus cool au monde c'est toi. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 6:36 pm
Duncan_Ghola hard gay cest surement le gars le plus cool au monde c'est qui???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 12:10 am
Duncan_Ghola hard gay cest surement le gars le plus cool au monde J'avoue :3 - Le fait d'avoir acheté ma première Pullip... ça me rends heureuse (surtout au prix que je l'ai payé)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 7:51 am
Lire un bon livre que j'aime =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:27 pm
Aller voir de l'impro gratooooooos tous les dimanches mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:52 pm
Myra-el Aller voir de l'impro gratooooooos tous les dimanches mrgreen ou ça ou ça!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 8:50 pm
[ shulie ] Myra-el Aller voir de l'impro gratooooooos tous les dimanches mrgreen ou ça ou ça!!! domokun À repent, mais c'est une ligue de garage wink Mais sont talentueux pareil !! 3nodding Maudit que je les aime !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 20, 2008 9:33 pm
Que je déménage samedi le 1er mars dans mon 5 ½ toute seule :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 21, 2008 1:31 am
Beunny Que je déménage samedi le 1er mars dans mon 5 ½ toute seule :3 Je déménage aussi le premier mars, mais dans un 3 et demi et tout seul smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|