une couleur? |
noir |
|
27% |
[ 48 ] |
blanc |
|
4% |
[ 7 ] |
rose |
|
14% |
[ 25 ] |
violet |
|
21% |
[ 38 ] |
orange!! |
|
10% |
[ 18 ] |
OSEF d'une couleur |
|
6% |
[ 12 ] |
c'est quoi ce sondage en carton --" |
|
14% |
[ 26 ] |
|
Total Votes : 174 |
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 11:42 am
lucy ----> diamond parce que Lucy In The Sky With Diamonds !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 12:02 pm
scander1005 lucy ----> diamond parce que Lucy In The Sky With Diamonds !! voui!! heart je voulais absolumeent que quelqu'un dise ca!!! heureusement que tu l'as fait! bah euh.. diamond < marilyn monroe (paske diamonds are a girl best friends) lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 03, 2005 2:52 pm
turtlejuice scander1005 lucy ----> diamond parce que Lucy In The Sky With Diamonds !! voui!! heart je voulais absolumeent que quelqu'un dise ca!!! heureusement que tu l'as fait! bah euh.. diamond < marilyn monroe (paske diamonds are a girl best friends) lol BLONDE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 7:36 am
sweatdrop fiou! j'ai failli m'enerver que tu le disais pour moi!
lol
mais euh.. bah blonde < grut!
(paske dans RRRrrrr pierre epelle son nom b-l-o-n-d-e. et que le pierre en quesiton c'est jean-paul rouve, des robins des bois et que ca me fait penser a l'instant norvegien! donc: GRUT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 7:41 am
turtlejuice sweatdrop fiou! j'ai failli m'enerver que tu le disais pour moi! lol mais euh.. bah blonde < grut! (paske dans RRRrrrr pierre epelle son nom b-l-o-n-d-e. et que le pierre en quesiton c'est jean-paul rouve, des robins des bois et que ca me fait penser a l'instant norvegien! donc: GRUT grut? c'est pas glut? xd alors euh... piano!
parce que dans un des jinggle il y a un piano qui tombe en arriere plan xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 8:11 am
Chocoboy5 turtlejuice sweatdrop fiou! j'ai failli m'enerver que tu le disais pour moi! lol mais euh.. bah blonde < grut! (paske dans RRRrrrr pierre epelle son nom b-l-o-n-d-e. et que le pierre en quesiton c'est jean-paul rouve, des robins des bois et que ca me fait penser a l'instant norvegien! donc: GRUT grut? c'est pas glut? xd alors euh... piano! parce que dans un des jinggle il y a un piano qui tombe en arriere plan xd ouaaaaaaiiiii!!!! exact! (bah c'est paske la vieille qui le dit elle roule les "r", mais c'est "grut") bah euh piano < j'y vais de suite! lol non.. enfin si j'y vais de suite, mais dans ce cas-la... piano < michel berger (le roi du piano.. -et ceux qui savent que c'est ray charles, CHUT, paske michel berger l'etait aussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:45 am
Michel Berger ---> Justin Bridoux
Parce que Michel c'est un prenom comme Justin, et Bridoux parce que Justin Bridoux c'est un berger !!
mrgreen tire par les cheveux je vous l'accorde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 9:51 am
scander1005 Michel Berger ---> Justin Bridoux Parce que Michel c'est un prenom comme Justin, et Bridoux parce que Justin Bridoux c'est un berger !! mrgreen tire par les cheveux je vous l'accorde ouais, mais pas plus que le grut (je suis madame PLUS il faut le saoir.. xd ) jusitin bridou (ca rappelle le baton de berger aussi) bref < vieu paske c un vieu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 04, 2005 10:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:27 am
*mode j'etale ma science en ouvrant un dico XD* Vetuste : se dit d'une vieille chose deterioree par le temps
lol, j'ai envie de citer quelqu'un whee mais ca serait pas sympa mrgreen alors va pour RUINES
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 6:14 am
violence < history (ahahah "a history of violence" heart ) morte de rire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 05, 2005 12:37 pm
history---> war parce que l'histoire est faite des guerres...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|