|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 3:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 4:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:48 am
Ben je pense ce que j'en pense, car j'en suis un sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:55 am
Ya un truc qui m'a franchement degoutee... J'ai une amie du net qui a 15 ans(on va l'appeler A) qui est tombee amoureuse d'une fille de sa classe...(elle pense qu'elle est bi, mais elle est pas tout a fait sure ^^; ) Et donc elle l'a dit a cette fille qui l'a tres tres mal pris et maintenant elle arrete pas de l'insulter et tout...Putain mais elle fait ce qu'elle veut A gonk C'est vraiment degueulasse de faire ca, les homos et les bi c'est des gens comme nous putain! scream Ils ont juste des gouts differents je dirai... Bon vala qwa...j'ai que 11 ans et demi alors bon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:23 am
Suis neutre a ce sujet la. Pour leurs maraiage s'il s'aiment c'est leur choix mais je suis contre l'adoption d'un enfant !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:25 am
cysk moi en faite j'aime bien les hetero parceque j'en suis loll, j'aime bien les homo parceque comme ca il nous laisse les filles qu'ils aurais pris, et j'aime bien les lesbiennes parceque ca me donne des idee sweatdrop Donc tu es bi ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 3:27 am
Tails38 cysk moi en faite j'aime bien les hetero parceque j'en suis loll, j'aime bien les homo parceque comme ca il nous laisse les filles qu'ils aurais pris, et j'aime bien les lesbiennes parceque ca me donne des idee sweatdrop Donc tu es bi ! 3nodding detrompes toi, voir 2 hommes s'embrasser lui donne la nausee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 7:44 am
Aksa Tails38 cysk moi en faite j'aime bien les hetero parceque j'en suis loll, j'aime bien les homo parceque comme ca il nous laisse les filles qu'ils aurais pris, et j'aime bien les lesbiennes parceque ca me donne des idee sweatdrop Donc tu es bi ! 3nodding detrompes toi, voir 2 hommes s'embrasser lui donne la nauseeBen moi voir un mec et une fille s'embrasser ca me degouter y a pas longtemps aussi car j'etais celibataire !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 9:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 10:27 am
Bah moi je suis tout a fait pour l'homosexualité :O Je ne vois pas pourquoi on devrais se meller de ce qu'il se passe dans leurs lit voyons OO ¬_¬ Les hetero font aussi pire la! Je ne voix pas pourquoi on devrais mal prendre ça :S C'est des gens comme nous qui vit leurs vie de leurs façon. Pk discriminer le monde lorsqu'il nous regarde pas? J'ai toujours ue du mal avec ça ¬_¬ Surtout les stereotype [ ou stereostype jsais plus] avec : les lesbi sont horny. C faux la! Pas parce que tu es lesbi que tu es horny [ ya des exeption heart ] Mais bon moi j'ai rien contre car je suis au deux [ je suis pas tout a fait sur car je n'ai que 14 smile Mais la j'ai une grande preference pour le corps des femme mais l'amour des hommes ^^ i luv you Sess!] et le gars de 11 ans [ j'ai pas ton nick name qui apparait dsl XD] je trouve que tu as un grand esprit de penser comme sa aussi jeune biggrin ^^ Je suis tout a fait d'accord avec ce que t dit.
[ je respectles opinion des autre 3nodding *peace* ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:15 am
Liychi Bah moi je suis tout a fait pour l'homosexualité :O Je ne vois pas pourquoi on devrais se meller de ce qu'il se passe dans leurs lit voyons OO ¬_¬ Les hetero font aussi pire la! Je ne voix pas pourquoi on devrais mal prendre ça :S C'est des gens comme nous qui vit leurs vie de leurs façon. Pk discriminer le monde lorsqu'il nous regarde pas? J'ai toujours ue du mal avec ça ¬_¬ Surtout les stereotype [ ou stereostype jsais plus] avec : les lesbi sont horny. C faux la! Pas parce que tu es lesbi que tu es horny [ ya des exeption heart ] Mais bon moi j'ai rien contre car je suis au deux [ je suis pas tout a fait sur car je n'ai que 14 smile Mais la j'ai une grande preference pour le corps des femme mais l'amour des hommes ^^ i luv you Sess!] et le gars de 11 ans [ j'ai pas ton nick name qui apparait dsl XD] je trouve que tu as un grand esprit de penser comme sa aussi jeune biggrin ^^ Je suis tout a fait d'accord avec ce que t dit.
[ je respectles opinion des autre 3nodding *peace* ] Yay jsuis une fille mdr XD; Tu as tout a fait raison ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:30 am
Jakushima Ben je pense ce que j'en pense, car j'en suis un sweatdrop wink  SAIYUKI POWAAAAA !!! Mais tu sais jacku sur cette image Sanzo et Goku se battent (comme d'habitude) ...c'est l'episode dont je te parlais l'autre jour !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 07, 2005 11:39 am
Narata-Chan Antares Ya un truc qui m'a franchement degoutee... J'ai une amie du net qui a 15 ans(on va l'appeler A) qui est tombee amoureuse d'une fille de sa classe...(elle pense qu'elle est bi, mais elle est pas tout a fait sure ^^; ) Et donc elle l'a dit a cette fille qui l'a tres tres mal pris et maintenant elle arrete pas de l'insulter et tout...Putain mais elle fait ce qu'elle veut A gonk C'est vraiment degueulasse de faire ca, les homos et les bi c'est des gens comme nous putain! scream Ils ont juste des gouts differents je dirai... Bon vala qwa...j'ai que 11 ans et demi alors bon sweatdrop moi aussi jai 11 piges et dans ma classe quand quelqu'un sort une phrase de travers our l'enmerder tout le monde dit "beuaaah! une gay/gouine sauvez vous! " perso je joue le jeu pr deconner mais a part sa je men fous domokun j'ai horreure de l'homophobie du racisme et autres stressed ils ont tous peur des homos on dirait xd mais sinon je trouve que tu as tt a fait raison! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|