|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:00 pm
Couleurs chaudes, bouche entrouverte et cheveux laches un peu mis sur le cote (?) sont des "ingredients" pour photo sensuel. Mais ici, ne vous inquietez pas, vous ne paraissez pas chaudasse car le regard n'est pas du tout de ce genre. On dirait plutot que vous avez ete prise par surprise, vous avez l'air etonnee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:04 pm
X_x Dekita x_X Bah ca va .. ton expression peut aller dans les 2 sens
C'est quoi le deuxieme sens ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:08 pm
Folugon Couleurs chaudes, bouche entrouverte et cheveux laches un peu mis sur le cote (?) sont des "ingredients" pour photo sensuel. Mais ici, ne vous inquietez pas, vous ne paraissez pas chaudasse car le regard n'est pas du tout de ce genre. On dirait plutot que vous avez ete prise par surprise, vous avez l'air etonnee. Hah ! Mais je l'ai prise moi meme cette photo >.< Je m'enfonce la --"
@Beeaine : gonk Merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:14 pm
Gayah-chan Folugon Couleurs chaudes, bouche entrouverte et cheveux laches un peu mis sur le cote (?) sont des "ingredients" pour photo sensuel. Mais ici, ne vous inquietez pas, vous ne paraissez pas chaudasse car le regard n'est pas du tout de ce genre. On dirait plutot que vous avez ete prise par surprise, vous avez l'air etonnee. Hah ! Mais je l'ai prise moi meme cette photo >.< Je m'enfonce la --"
@Beeaine : gonk Merci Ah bah euh... (je vais tutoyer maintenant, ca me fatigue de vouvoyer*BAF*), alors l'expression d'etonnement etait voulu expres ou bien tu voulais poser mais ca a pas marcher ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:16 pm
Gayah-chan X_x Dekita x_X Bah ca va .. ton expression peut aller dans les 2 sens
C'est quoi le deuxieme sens ? surprised Bah comme dit Fulogon, un air etonnee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:16 pm
mdr, no prise de tete t'inquiete, tu es tres mignonne sur cette photo! Et je ne vois pas en quoi tu as l'air d'une chaudasse, la personne qui t'a dit ca voulait sans doute juste te taquiner...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 12:30 pm
Folugon Gayah-chan Folugon Couleurs chaudes, bouche entrouverte et cheveux laches un peu mis sur le cote (?) sont des "ingredients" pour photo sensuel. Mais ici, ne vous inquietez pas, vous ne paraissez pas chaudasse car le regard n'est pas du tout de ce genre. On dirait plutot que vous avez ete prise par surprise, vous avez l'air etonnee. Hah ! Mais je l'ai prise moi meme cette photo >.< Je m'enfonce la --"
@Beeaine : gonk Merci Ah bah euh... (je vais tutoyer maintenant, ca me fatigue de vouvoyer*BAF*), alors l'expression d'etonnement etait voulu expres ou bien tu voulais poser mais ca a pas marcher ? xp Bah je sais plus --" Enfin si, je fais expres de prendre telle ou telle "pose" quand je cherche a faire de belles photos (je veux dire par la, jolies photos, pas jolie moi ) Donc vi c'etait voulu normalement ! surprised
@Dekita : Ha ! oki ^^
@CrookedGirl : je lui re-demanderais confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 14, 2005 1:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 1:02 am
T'es vraiment magnifique j'dois dire !!!! XDDDD
Tu veux une photo de 3 miss entrain de manger et qui ont toutes une tete vraiment vraiment debile dessus ? XP chui dedans donc c'est pas une pic au bol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 4:34 am
 J'aimerais remplacer la premeire par celle ci ^_^!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 9:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 11:17 am
Alors voici voilou la magnifik photo ._. ~ ~ Tout a gauche c'est mwa, au millieu ma demi soeur, et sa "cousine" a droite [ -_- ]

Et si tu pouvais mettre celle-ci en 1ere page a la place de celle actuellement ce serait cool ^x^ ... je sais c'est la meme, mais ca donne mieux en noir et blanc <3 Marki

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:04 pm
a la demande de Gayah-chan voila les photo de moi pas prise par moi et pas faite pour que j'ai une bonne tete xd la je faisais dodo blaugh
 j'ai pas pu m'empecher de faire la grimace en les voyant prendre la pause
 et la je torturais un copain (bon j'avoue c'est mon ex rofl

et celle la je dansais sur une machine (je sais meme pas comment ca s'appelle ce truc) a walibi avec un pote (enfin y'avait que moi qui avait le truc en marche lui il suivait un peu au pif lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|