|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:23 pm
Fudgeo !aliceee! Fudgeo ouais ma mere est graphiste et webmaster c pour sa ^^ waah c est cool ca la miene est ingeneur en batiment cool je sais pas trop en quoi sa consiste...tu peux mexpliquer...? ben elle regarde les dessin des batiment puis elle expecte ci le monde travaille bien dans le construction sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:24 pm
ahhh ok c bon! merci pour leexplication...je me sens moi stupide lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:24 pm
Fudgeo !aliceee! Fudgeo ah cool de quel coin de montreal (le nord le sud lest louest??) moi au nord west islande rolleyes c est dans l ouest ah c cool je dois aller au place vertu tout a lheure a 5h30 6h je vais achter un jeu de ps2 biggrin ah cool j en est une moi mais j y joue presque po j ai po de jeu stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:26 pm
!aliceee! Fudgeo !aliceee! Fudgeo ah cool de quel coin de montreal (le nord le sud lest louest??) moi au nord west islande rolleyes c est dans l ouest ah c cool je dois aller au place vertu tout a lheure a 5h30 6h je vais achter un jeu de ps2 biggrin ah cool j en est une moi mais j y joue presque po j ai po de jeu stressed ah c dommage jai en plein moi biggrin est ce que ta le online sur ps2?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:27 pm
attend 2 sec je reviens...je dois aller au toilette.... redface xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:31 pm
dsl mon ordi y n arrete po de se deconecter a domokun aaaaaaaaaaah maudit wirelesssssss scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:31 pm
oh ok t la ta une photo de toi? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:32 pm
!aliceee! dsl mon ordi y n arrete po de se deconecter a domokun aaaaaaaaaaah maudit wirelesssssss scream lol c pas grave, t sur un laptop?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:33 pm
Fudgeo !aliceee! Fudgeo !aliceee! Fudgeo ah cool de quel coin de montreal (le nord le sud lest louest??) moi au nord west islande rolleyes c est dans l ouest ah c cool je dois aller au place vertu tout a lheure a 5h30 6h je vais achter un jeu de ps2 biggrin ah cool j en est une moi mais j y joue presque po j ai po de jeu stressed ah c dommage jai en plein moi biggrin est ce que ta le online sur ps2? nan mes parent y veulent po domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:34 pm
ah pourquoi pas? moi je lai puis c le fun la jai hate dachter need for speed underground 2 pour y jouer online et faire des races!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 29, 2005 1:34 pm
Fudgeo !aliceee! dsl mon ordi y n arrete po de se deconecter a domokun aaaaaaaaaaah maudit wirelesssssss scream lol c pas grave, t sur un laptop? nan on a deux ordi puis le mien y sur wierles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|