|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 12:21 pm
Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 12:25 pm
je tripe trop sur cette video xd surtout ak la toune qui vient avec http://www.albinoblacksheep.com/flash/llama.php
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 1:14 pm

gifs nowhere que j'ai pris dans les sign des gens xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:27 pm
Duncan_Idaho  (ya vraiment juste une personne qui va comprendre hein...?) Qui? Moi? xd domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:38 pm
Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) Lisa est pas mal. Claudia, Henry, Walter, la Heather aux cheveux courts, Maria la blonde, Pyramid Head xd se ressemble beaucoupaussi. Le 1er James a l'air trop jeune (ben le gars), pis pour la fille qui fait Harry, ben, je suis pas sure xp domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 2:57 pm
Punk_Musik Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd HEIN? QUOI? tu parle russe pour vrai? surprised *admiration* wow, malade. Va falloir quon se parle un jour whee
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:14 pm
Duncan_Idaho Punk_Musik Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd HEIN? QUOI? tu parle russe pour vrai? surprised *admiration* wow, malade. Va falloir quon se parle un jour whee C'est sur, elle est russe si je ne me trompe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:16 pm
Resident Isaka Duncan_Idaho Punk_Musik Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd HEIN? QUOI? tu parle russe pour vrai? surprised *admiration* wow, malade. Va falloir quon se parle un jour whee C'est sur, elle est russe si je ne me trompe bin ukrainienne mais ma langue maternelle c russe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:23 pm
Punk_Musik Resident Isaka Duncan_Idaho Punk_Musik Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd HEIN? QUOI? tu parle russe pour vrai? surprised *admiration* wow, malade. Va falloir quon se parle un jour whee C'est sur, elle est russe si je ne me trompe bin ukrainienne mais ma langue maternelle c russeoh, desolee sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:27 pm
Resident Isaka Punk_Musik Resident Isaka Duncan_Idaho Punk_Musik Duncan_Idaho va (ou allez) sur ce site la si tu veux voir une mega batch de monde ultra motiver qui cosplay silent hill www.silentplay.e-baka.net/ C'est en russe mais vas plus bas, ya une barre de defilement et tu vas comrpendre rendu la (yen a qui sont vraiment cool) moi j'comprends tout squi ya d'ecrit, jparle russe whee je seul prob c'est que j'connais pas sa silent hill xd HEIN? QUOI? tu parle russe pour vrai? surprised *admiration* wow, malade. Va falloir quon se parle un jour whee C'est sur, elle est russe si je ne me trompe bin ukrainienne mais ma langue maternelle c russeoh, desolee sweatdrop c pas grave, sam derange pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 3:53 pm
ah ouin. Malade whee
(J'ai toujours aimer l'europe de l'est)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:18 pm
Je l'ai dit pis je le repete, la coupe longueuil, C'EST LAID!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:19 pm
Ca c'est un lutteur mexicain, xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 6:22 pm
Chanteur quebecois des annees 80. Francis Martin qu'il s'appelait, maintenant c'est James K. Field. Il est dans une sorte de religion je crois. Quelle face de xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 30, 2005 8:30 pm
Resident Isaka Ca c'est un lutteur mexicain, xp xp xp  TU CONNAIS SANTOOOOOOOO????????????????????????????????????? eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|