Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Teh_Vamp_Lover

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 5:24 pm

vla pour le plus grand bonheur ou le plus grand malheur de tout le monde, mes new picture suis-je pas assez sexy?? pas pentote mais on s en fou XD

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.<---SMOUCH! you got kissed!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. <----some kinf of freack
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.<---eeeeehhhhh, un banc XD

vla enjoy!
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 5:50 pm

J'aime bien la premiere en noir et blanc et celle sur le banc. Elles sont reussie! whee

Resident Isaka
Crew

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 9:28 pm

De tres Jolie Photo ! ! !

Tu as fait la mannequin d'un soir wink Toujours chouette ca !

Moi aussi , C'est la premiere ( qui a un petit je-ne-sais-quoi de Coquetterie )
Et celle sur le banc ( Sympa la Pause ! ) Que je trouve les meilleures !

J'adore faire des Photos moi aussi ...
Ca me manque des fois ...
Jpense que je vais demander a quelque copines si elle ne veulent pas devenir un mannequin de soir elle aussi ! wink

heart
PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:19 am

[ Message temporarily off-line ]

Teh_Vamp_Lover

Al Rakis Draconis

PostPosted: Tue Mar 29, 2005 9:26 pm

ok jai compri le message de sano puis jlemmerde xd mais non je deconne; c bon jai piger pas besoin de me gueuler dessus sweatdrop
sano de mon cote jai un commentaire a te faire: essai detre plus gentille dans tes commentaires. ya pas que moi qui pense que tes un peu "ruff"...
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 5:30 am

Fudgeo
ok jai compri le message de sano puis jlemmerde xd mais non je deconne; c bon jai piger pas besoin de me gueuler dessus sweatdrop
sano de mon cote jai un commentaire a te faire: essai detre plus gentille dans tes commentaires. ya pas que moi qui pense que tes un peu "ruff"...

crying
Je suis d'une nature trop dure ? M'en voila navree! Vite vite, changeons ma personnalite!
J'assume etre vilaine.
J'aime etre vilaine.
Vilaine vilaine.
Et soit dit en passant, la seule difference avec mes posts et ceux des autres, est que je ne passe malheureusement par 3 chemins pour te dire ce que j'ai a dire.
Et par rapport a "ya pas que moi qui pense...", appuies-toi de preuves, bonhomme. Je deteste le bavassage.

sano_chan

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 10:56 am

sano_chan
Fudgeo

crying
Je suis d'une nature trop dure ? M'en voila navree! Vite vite, changeons ma personnalite!
J'assume etre vilaine.
J'aime etre vilaine.
Vilaine vilaine.
Et soit dit en passant, la seule difference avec mes posts et ceux des autres, est que je ne passe malheureusement par 3 chemins pour te dire ce que j'ai a dire.
Et par rapport a "ya pas que moi qui pense...", appuies-toi de preuves, bonhomme. Je deteste le bavassage.
pense 2 sec, je denonce personne moi. je sais qui mais je vais pas le dire. alors tu vas en rester au point du bavassage; on a pas toujours ce quon veut dans la vie.
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 12:54 pm

C'est un conflit de valeur Fudgeo.
Qu'est-ce que tu preferes, quelqu'un qui est honnete, franc et peu etre blessant ? ou quelqu'un de gentil, mou et hypocrite ?

Chaque qualite a son defaut. Quant a moi j'aime la sincerite de Sano, je n'ai pas a chercher de sous-entendu et tout ce qui est dit peut etre pris pour acquis.

[_shugoryuu_]

DarkAngelz

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 3:58 pm

Punk_Musik
en exclusivite pour darkangelz 3nodding mes bracelets! xp
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
Wahouuuu merchiii!!!Tres beau vrm sa mdonne d ptite ider ^^*Fait ses propres bracelets elle meme* Eh ouai ^^
PostPosted: Wed Mar 30, 2005 5:20 pm

deadreamshadow

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 5:42 pm

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 5:48 pm

[_shugoryuu_]

Al Rakis Draconis

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:07 pm

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 6:42 pm

Tu sais, faut pas faire de reproches quand on arrive pas a soutenir son point; ta pauvre frustration ne fait que te couvrir de ridicule. sad

sano_chan

lika_siruka

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 8:24 pm

ok c bon ta gueule ok on se calme prend pas sa aussi personnelement mon grand, tu sais que se facher contre eux sa ne sert a rien ils vont juste te critiquer encore plus et de toute maniere les insulte sa n'aide strictement a rien et la nouvelle regle #1 de cette guilde(selon mon cher duncan) c'est la tolerence alors heart love heart

User Image

User Image ( je commence a prendre des habitude guillaumiste ninja )
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 23 24 25 26 27 28 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games