|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:51 am
jvous abandonne le temsp d un repas ^_~
cya
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:52 am
Un ptit bonzour de passage xp Tiens au faite Kao,j'ai des photos de mon frere avec la Fender qu'on lui avait prete,si tu veux ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:52 am
K~A~O jvous abandonne le temsp d un repas ^_~ cya bon app wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:56 am
Aksa K~A~O K~A~O Aksa K~A~O aksa > *caline aussi* ^.^ alala ca devien dur de gerer toute els fan des fois ^^,, que veux-tu t'es tout mignon avec seulement ton sash wink blaugh un rien m habille ^^,,, (jaurai bien aimé refaire mon look av lme t shirt s c t kawaii lol mais pr ce que je sui sur gai ^^, ) jai deja repondu regardeuh ^.^ ptdr de rire biggrin je suis vraiment desole sweatdrop Benji >> vi ca va bien, j'ai repris les cours, toi va bien? Oki^_^ ça peut aller de mon côté neutral cysk=> Salut smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:58 am
moi je dois y aller gros bisous tous heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:59 am
vous avez pas remarquer un truk de changer en moi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:01 am
cysk vous avez pas remarquer un truk de changer en moi? Sisi tu as changé de pantalon et les fleurs sur ta tête^^ Le pantalon est trop stylé blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:03 am
Benjicelt cysk vous avez pas remarquer un truk de changer en moi? Sisi tu as changé de pantalon et les fleurs sur ta tête^^ Le pantalon est trop stylé blaugh non ça c'est toujours pareil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:07 am
cysk Benjicelt cysk vous avez pas remarquer un truk de changer en moi? Sisi tu as changé de pantalon et les fleurs sur ta tête^^ Le pantalon est trop stylé blaugh non ça c'est toujours pareil Ah bah je ne vois pas confused Ta couleur des yeux? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:10 am
salut ! *mange une pomme*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 4:10 am
Benjicelt cysk Benjicelt cysk vous avez pas remarquer un truk de changer en moi? Sisi tu as changé de pantalon et les fleurs sur ta tête^^ Le pantalon est trop stylé blaugh non ça c'est toujours pareil Ah bah je ne vois pas confused Ta couleur des yeux? sweatdrop non en faite c'est pas directement moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|