|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:35 am
fais pas la teteuuuuuh *hugs* ^.^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:36 am
oOMissJellyOo Nataku hayashi K~A~O bah euh spa ma fot mais il a un nez bizare surtt ^^ ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr clair!!! xd = 3= vous vous �tes ligu�s contre moi...c'est bas v_v *boude* j'vous cause plus ! >.< ... beuuu c'etais pour rire T.T (et en effet ca ma bien fait marrer XP) Je me suis pas liguer c'est juste que je trouver qu'il avais pas tout a fait tord ^^" Bon je vais mettre une autre photo de kyo dans ma sig du coup heart
Puis apres j'irais manger a++ tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:36 am
*tape et s'enfuit* +______+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:38 am
*glomps* n_n heart heart Quelque chose ne va pas deesse-chu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:40 am
oOMissJellyOo *glomps* n_n heart heart Quelque chose ne va pas deesse-chu? a part toi j'ai l'impression qu'on ne me voit pas stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:43 am
oOMissJellyOo Benjicelt Bah tu ne te rappelles de la colè²¥ que tu as piqué ³ur le topic "photos online" et sur ce topic? sweatdrop Oki^_^ redface Moi aussi j'aimerai bien apprendre le jap je connaî´ déª quelques mots whee Je vais manger @tte tout le monde XD colère? Seigneur, ne parle pas en n'étant pas en connaissance de cause, le jour où je serai en colère (pourdeuvré) la Terre tremblera +_+ (oui les secousses sismiques c'est moi n_nv chuis forte quand meme heart ) Non, ca m'agacait juste un peu que tu n'arrêtes plus avec cette histoire v_v;; Fini, hoplà envolé oublié ~pouf~
Bon ap >o itadakimaaasu! heart *clap*Oki^_^ redface Arigato gozaimaaaaaaaaaaaasu^_^ redface Re tout le monde^_^ Déesse=> Mais non, je t'ai remarqué coucouuuu^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
meuh si on te voi ^.^mais tu participe aps boucoup a la discution ¤.¤
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:46 am
Benji >> merci heart
Jelly >> eheh ta raison il doit etre timide wink
KAO >> reponds d'abord a mon message razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:47 am
muh stare |niu j'adore ce smiley|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:48 am
K~A~O Aksa K~A~O aksa > *caline aussi* ^.^ alala ca devien dur de gerer toute els fan des fois ^^,, que veux-tu t'es tout mignon avec seulement ton sash wink blaugh un rien m habille ^^,,, (jaurai bien aimé refaire mon look av lme t shirt s c t kawaii lol mais pr ce que je sui sur gai ^^, ) jai deja repondu regardeuh ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:50 am
Aksa Benji >> merci heart Jelly >> eheh ta raison il doit etre timide wink KAO >> reponds d'abord a mon message razz De rien^_^ redface ça va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:51 am
K~A~O K~A~O Aksa K~A~O aksa > *caline aussi* ^.^ alala ca devien dur de gerer toute els fan des fois ^^,, que veux-tu t'es tout mignon avec seulement ton sash wink blaugh un rien m habille ^^,,, (jaurai bien aimé refaire mon look av lme t shirt s c t kawaii lol mais pr ce que je sui sur gai ^^, ) jai deja repondu regardeuh ^.^ ptdr de rire biggrin je suis vraiment desole sweatdrop Benji >> vi ca va bien, j'ai repris les cours, toi va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|