|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:14 am
K~A~O ca va plutot bien en fet jai arret� gaia je rvien paske jai rien de mieux a faire la ^^,, sinon bah je bosse bcp la gratte en ce moment ^^ Ouai faut bosser la gratte ^^" En parlant de ca faudrais que j'appelle le chanteur moi >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:15 am
waip c ets un peu ca ca ma ecoeuré lol
pr la gratte jen sui loin lol deja jouer convenablement ce sera un bon truc ^^
jelly> Miyabi c est le plus bezau dabord toshiya il crain des quil souris >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:17 am
K~A~O waip c ets un peu ca ca ma ecoeuré lol pr la gratte jen sui loin lol deja jouer convenablement ce sera un bon truc ^^ jelly> Miyabi c est le plus bezau dabord toshiya il crain des quil souris >.< mechant mechant sad tu m'as pas repondu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:17 am
Benjicelt Bah tu ne te rappelles de la col貥 que tu as piqu頳ur le topic "photos online" et sur ce topic? sweatdrop Oki^_^ redface Moi aussi j'aimerai bien apprendre le jap je connad骠 quelques mots whee Je vais manger @tte tout le monde XD colère? Seigneur, ne parle pas en n'étant pas en connaissance de cause, le jour où je serai en colère (pourdeuvré) la Terre tremblera +_+ (oui les secousses sismiques c'est moi n_nv chuis forte quand meme heart ) Non, ca m'agacait juste un peu que tu n'arrêtes plus avec cette histoire v_v;; Fini, hoplà envolé oublié ~pouf~
Bon ap >o itadakimaaasu! heart *clap*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:18 am
Nataku hayashi *viens de voir* heart . heart waaaaa trop mignon serieux Tu devrais faire des avatars sur gaia beaucoup de gens t'en acheterai en tout cas moi je t'en prendrai un ^^ Hooo merci petit Nataku! ^^ Peut-être en vacances d'été parce que j'ai pas beaucoup de temps X6 Tiens, je doit partir Quelle brève conversation >>' Zibous ^~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:19 am
Aksa K~A~O waip c ets un peu ca ca ma ecoeuré lol pr la gratte jen sui loin lol deja jouer convenablement ce sera un bon truc ^^ jelly> Miyabi c est le plus bezau dabord toshiya il crain des quil souris >.< mechant mechant sad tu m'as pas repondu pardon jtai skipé ^^,,, bin euh tu ma dis koua o fet ^^,,,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O waip c ets un peu ca ca ma ecoeuré lol pr la gratte jen sui loin lol deja jouer convenablement ce sera un bon truc ^^ jelly> Miyabi c est le plus bezau dabord toshiya il crain des quil souris >.< lol clair vaut mieux pas kil souris XP D'ailleurs kyo aussi avant avais des dents toute pourris :/ Toshiya c le plus mignon maintenant sur saku ^^ enfin sans compter -die- bien sur heart heart heart Et le nouvo look de miyavi est super space :/ enfin moyen koi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O Aksa K~A~O waip c ets un peu ca ca ma ecoeuré lol pr la gratte jen sui loin lol deja jouer convenablement ce sera un bon truc ^^ jelly> Miyabi c est le plus bezau dabord toshiya il crain des quil souris >.< mechant mechant sad tu m'as pas repondu pardon jtai skipé ^^,,, bin euh tu ma dis koua o fet ^^,,, je t'ai fait un calin parce que ca fit un moment qu'on s'est pas vu xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:20 am
Jelly t'as vu mes pm?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:20 am
bon ap benji, j'y vais aussi, j'ai faimmmm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:21 am
Fruity Paradise Nataku hayashi *viens de voir* heart . heart waaaaa trop mignon serieux Tu devrais faire des avatars sur gaia beaucoup de gens t'en acheterai en tout cas moi je t'en prendrai un ^^ Hooo merci petit Nataku! ^^ Peut-être en vacances d'été parce que j'ai pas beaucoup de temps X6 Tiens, je doit partir Quelle brève conversation >>' Zibous ^~ lol ca fait loin ca dit moi ^^" Ce fut bref mais interessant wink Ben a bientot alors kissu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|