|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:46 am
Salut tout le monde vous allez bien?
Coucou Fruity^_^ joyeux anniversaire^_^ 3nodding
De rien^_^ Là c'était les items que j'ai acheté j'attend la confirmation du trade de Yume car il t'a acheté lui aussi des cadeaux et il veut que je te les donne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:48 am
Maraudeur les poutipoutas se multiplient xp j'ai 2 comptes razz Fruity >> bon anniv wink Chelly >> *calinou* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:49 am
Nataku hayashi Fruity Paradise Nataku hayashi lol et bien ^^" Moi je viens de finir mon journal gaians. XP oui j'ai que ca a faire lol.... Ooooh c'est monsieur Nataku, dont je n'ai jamais entretenu de conversations avec ^^; lol mwi.. il serai temps de rattrapper le retard blaugh j'adore definitivement ta sig elle me fait trop marrer heart rolleyes Elle a déjà des amoureux... Eh oui, quand je passe sur la market, elle attire les regards X3 À cause de Yume...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:50 am
nouvelles image dans mon journal!!!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:52 am
salut xupeta et Benji 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Benjicelt Salut tout le monde vous allez bien? Coucou Fruity^_^ joyeux anniversaire^_^ 3nodding De rien^_^ Là c'était les items que j'ai acheté j'attend la confirmation du trade de Yume car il t'a acheté lui aussi des cadeaux et il veut que je te les donne wink Bonjour, oui, j'ai eu un accueil chaleureux whee Ah @@ Mais fallait pas voyons! Merci encore pour les joyeux nanniv.! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:53 am
Maraudeur salut xupeta et Benji 3nodding salu et bon annif fruity
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:55 am
Xupeta nouvelles image dans mon journal!!!!! heart heart mwi j'ai adorer les photes gothiques Super sexy heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Fruity Paradise Nataku hayashi Fruity Paradise Nataku hayashi lol et bien ^^" Moi je viens de finir mon journal gaians. XP oui j'ai que ca a faire lol.... Ooooh c'est monsieur Nataku, dont je n'ai jamais entretenu de conversations avec ^^; lol mwi.. il serai temps de rattrapper le retard blaugh j'adore definitivement ta sig elle me fait trop marrer heart rolleyes Elle a déjà des amoureux... Eh oui, quand je passe sur la market, elle attire les regards X3 À cause de Yume... lol ce Yume alors ^^" Mais dit moi tu fait quoi de bo (ou de moins bo o.O) dans la vie?
hullo benji moi ca va a peu pres merci et toi? Bah je passe mon temps à gribouiller sur ma tablette et à me faire harceler X3 J'ai un examen de maths ce matin X6 (Méchant cadeau)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Xupeta nouvelles image dans mon journal!!!!! heart heart mwi j'ai adorer les photes gothiques Super sexy heart elles elles sont pas nouvelles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:57 am
atchoooooooooooooooooooo (javai envie ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:58 am
Nataku hayashi Xupeta nouvelles image dans mon journal!!!!! heart heart mwi j'ai adorer les photes gothiques Super sexy heart vive les decoletes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:59 am
K~A~O atchoooooooooooooooooooo (javai envie ^^ ) OO Omg!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|