|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:13 am
j'adore les conversations sur msn blaugh ca change des forums de gaia ou on attend dix minutes les reponses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:22 am
Désolée j'étais au téléphone... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:34 am
je passe juste pour vous faire un gros calin a tout les trois heart heart heart desole de pas m'etre connecte mais j'ai du monde a la maison et je suis de retour a ma formation, je pourrais me connecter pendant la journee selon les cours, ca va etre assez erratique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:37 am
recoucou aksa smile bah au pire y a msn, j'essairai de penser a l'ouvrir mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:39 am
Maraudeur recoucou aksa smile bah au pire y a msn, j'essairai de penser a l'ouvrir mdr ihih ben vi on s'ai fait goler et on a du le desinstaller mais on l'utilise quand meme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:41 am
lol et bien ^^" Moi je viens de finir mon journal gaians. XP oui j'ai que ca a faire lol....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:43 am
Slt ^-^
Bon anniversaire 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:43 am
Aksa Maraudeur recoucou aksa smile bah au pire y a msn, j'essairai de penser a l'ouvrir mdr ihih ben vi on s'ai fait goler et on a du le desinstaller mais on l'utilise quand meme wink mdr ca explique pourquoi tu m'as remis dans ta liste quand je me suis connecte... c'est du joli tiens
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:44 am
Nataku hayashi lol et bien ^^" Moi je viens de finir mon journal gaians. XP oui j'ai que ca a faire lol.... Ooooh c'est monsieur Nataku, dont je n'ai jamais entretenu de conversations avec ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:44 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:45 am
Salut fruity!! bon annif!!!! heart heart
Deesse=> Bizoux!!!!!!!!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:45 am
Maraudeur Aksa Maraudeur recoucou aksa smile bah au pire y a msn, j'essairai de penser a l'ouvrir mdr ihih ben vi on s'ai fait goler et on a du le desinstaller mais on l'utilise quand meme wink mdr ca explique pourquoi tu m'as remis dans ta liste quand je me suis connecte... c'est du joli tiens ptdr pas du tout biggrin si tu regardes bien tu verras que tu as 2 Poutipouta dans ta liste biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:46 am
Aksa Maraudeur Aksa Maraudeur recoucou aksa smile bah au pire y a msn, j'essairai de penser a l'ouvrir mdr ihih ben vi on s'ai fait goler et on a du le desinstaller mais on l'utilise quand meme wink mdr ca explique pourquoi tu m'as remis dans ta liste quand je me suis connecte... c'est du joli tiens ptdr pas du tout biggrin si tu regardes bien tu verras que tu as 2 Poutipouta dans ta liste biggrin les poutipoutas se multiplient xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:46 am
Fruity Paradise Nataku hayashi lol et bien ^^" Moi je viens de finir mon journal gaians. XP oui j'ai que ca a faire lol.... Ooooh c'est monsieur Nataku, dont je n'ai jamais entretenu de conversations avec ^^; lol mwi.. il serai temps de rattrapper le retard blaugh j'adore definitivement ta sig elle me fait trop marrer heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|