|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:15 am
Lady Crystal salut ici .. vous savez quoi.. au lieu d'etre a l'ecole je suis devant mon pc et chaque mouvement de ma part est un supplice .... je me suis coinc頬e coup en m'etirant ce matin ... je suis trop forte lol? ouiiiiiinnnnnnn aie! crying crying oh ma pov crystal j'espère que tu as une pommade adaptée ca devrait te soulager
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:16 am
Lady Crystal salut ici .. vous savez quoi.. au lieu d'etre a l'ecole je suis devant mon pc et chaque mouvement de ma part est un supplice .... je me suis coinc� le coup en m'etirant ce matin ... je suis trop forte lol? ouiiiiiinnnnnnn aie! crying crying slt ^^ looooool c'est malin xp Enfin je comprends pas tres bien comment tu as pu faire mais bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:16 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 12:20 am
Nataku hayashi Lady Crystal salut ici .. vous savez quoi.. au lieu d'etre a l'ecole je suis devant mon pc et chaque mouvement de ma part est un supplice .... je me suis coinc? le coup en m'etirant ce matin ... je suis trop forte lol? ouiiiiiinnnnnnn aie! crying crying slt ^^ looooool c'est malin xp Enfin je comprends pas tres bien comment tu as pu faire mais bon ^^ bah ce matin au reveil je m'étire un peu trop fort peu etre et la g etendu un bruit imonde a la base de mon crane (entre le dechirement et le frottement ct tret louche) et la il ne rste plus que la douleur lol ... enfin bon ... j'espere que je me suis pas dechiré un musle juste froissée ...!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:40 am
ralala ces vieux shnoks qui sont completement depasses surprised blaugh
salut chelliyah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:46 am
deesse vient plus la journee alors? le soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:53 am
Je ne sais pas trop pour deesse. Nat m'a dit qu'elle avait fini son stage. Mais normalement elle est sur pc. Je ne sais vraiment pas...
Vieux shnock... J'ai que 25 ans moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 1:57 am
Chelliyah Je ne sais pas trop pour deesse. Nat m'a dit qu'elle avait fini son stage. Mais normalement elle est sur pc. Je ne sais vraiment pas... Vieux shnock... J'ai que 25 ans moi... Bizar, je l'ai pas vue depuis 3 jours je crois. M'enfin fo dire que je me connecte a des heures anormales pour le commun des mortels mdr c'est moi le vieux schnock whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:01 am
Maraudeur Bizar, je l'ai pas vue depuis 3 jours je crois. M'enfin fo dire que je me connecte a des heures anormales pour le commun des mortels mdr c'est moi le vieux schnock whee Ben vi moi non plus je ne l'ai pas vue. surtout que j'suis la d'office de 9h a 17h... Bouhou la pauvre... eek T'es plus vieux que moi? 26 alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:02 am
Lol salut Maraudeur blaugh Ben quoi on a plus le droit de bumper maintenant domokun
euuu sinon deesse est sur msn la je lui parle depuis tout a l'heure @;@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:05 am
Vi j'ai 26...bientot 27 blaugh Ahhh Msn,j'y avais pas pense... ca fait longtemps que je l'ai pas utilise 3nodding *ouvre msn*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|