|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:58 am
[suzuka] *se met toute seule dans son coin* meow Naoooonnnn! Pars pas! crying *la rattrappe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:59 am
yume> chais pas c'que j'ai...peut être une crise d'affection, j'arrête pas de te câliner whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:00 am
et ben kekia le chat? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:01 am
..Bon *S assoi Contre un arbre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy ..Bon *S assoi Contre un arbre* *te regarde te faire bouffer par les fourmis* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit oui^^ on pourra se voir j'espère^^ (dsl mon ordi a buggé stressed ) c'est reparti donc je suis re laaa heart *kissouille yume* 4laugh Myuuu... *bid hug heart * J'espère aussi, normalement (parceque ça devrait déjà être le cas depuis hier... stare ) je pourrais être connecté. ^^ Il faut dire que ça me manque de ne plus te voir qu'à travers des pm... sweatdrop
Bonjour Kanusa! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:02 am
Pyros_esprit Joboy ..Bon *S assoi Contre un arbre* *te regarde te faire bouffer par les fourmis* xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:03 am
Pyros_esprit et ben kekia le chat? sad ... Boh rien de bien grave sweatdrop stare *se met en boule*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit yume> chais pas c'que j'ai...peut être une crise d'affection, j'arrête pas de te câliner whee heart heart Ca doit être mon cas aussi en fait... whee heart xd Mais c'est parceque je t'adore! ^^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit oui^^ on pourra se voir j'espère^^ (dsl mon ordi a buggé stressed ) c'est reparti donc je suis re laaa heart *kissouille yume* 4laugh Myuuu... *bid hug heart * J'espère aussi, normalement (parceque ça devrait déjà être le cas depuis hier... stare ) je pourrais être connecté. ^^ Il faut dire que ça me manque de ne plus te voir qu'à travers des pm... sweatdrop
Bonjour Kanusa! 3nodding Re 3nodding J'ai ENFIN fini les cours pour aujourd'hui razz J'viens de terminer mes devoirs. j'ferai la SVT demain pendant mes 4 heures de perm ._. Keskissepasseici ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Pyros_esprit et ben kekia le chat? sad ... Boh rien de bien grave sweatdrop stare *se met en boule* Mais... Mais... gonk *fait un calin* J'aime pas te voir comme ça... sad crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyros_esprit oui^^ on pourra se voir j'espère^^ (dsl mon ordi a buggé stressed ) c'est reparti donc je suis re laaa heart *kissouille yume* 4laugh Myuuu... *bid hug heart * J'espère aussi, normalement (parceque ça devrait déjà être le cas depuis hier... stare ) je pourrais être connecté. ^^ Il faut dire que ça me manque de ne plus te voir qu'à travers des pm... sweatdrop
Bonjour Kanusa! 3nodding moi aussi ca me manque trop crying heart Quote: (parceque ça devrait déjà être le cas depuis hier... stare ) (de koua tu parles? sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|