Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2483 2484 2485 2486 2487 2488 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:18 am

bloupy
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:32 am

Nyo-nyo! 3nodding

Yume Kusugawa

Chelliyah

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:35 am

On tous lire comme ca on se croirait a la ferme des animaux ou un truc du genre blaugh
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:37 am

vi c'est sûr ! biggrin

MissGrey

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:38 am

Chelliyah
On tous lire comme ca on se croirait a la ferme des animaux ou un truc du genre blaugh
Mince, j'avais pas fait attention... ^^' Le pire c'est que je faisais ca naturellement, sans arriere-pensee! blaugh
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 6:39 am

MissGrey > La forme? 3nodding

Yume Kusugawa

MissGrey

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:02 am

Yume Kusugawa

ça peut aller... j'ai un partiel de thermo demain crying .... il fait gris..... snif.....
mais bon, mon chéri est rentré de Paris donc ça va 4laugh
et toi ?
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:04 am

Chelliyah
heart

Aksa

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:04 am

MissGrey
Yume Kusugawa

ça peut aller... j'ai un partiel de thermo demain crying .... il fait gris..... snif.....
mais bon, mon chéri est rentré de Paris donc ça va 4laugh
et toi ?
Thermo? 3nodding question
Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:07 am

Yume Kusugawa
Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop

Thermodynamique des procédés stressed "si j'ai un débit d'eau de tant, et que je dispose d'une pression de 5 kPa, combien de chaleur mon frigo peut-il absorber ?" ou bien, "de combien d'eau ma p'tite centrale nucléaire a besoin pour qu'on refroidisse son réacteur ?".... c'est un peu bizarre comme matière stare mais heureusement, on a eu un bon prof... un chercheur canadien très sympa !

MissGrey

MissGrey

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:10 am

Yume Kusugawa
J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop

allez, courage !!!!!!!! je croise les doigts pour toi pour demain whee
moi aussi faut que je me remette au travail (dois continuer mon étude de marché sur les moniteurs LCD et mes révisions.... aaargh !)
je vais pas tarder à partir..... crying

MissGrey
Yume Kusugawa

Thermodynamique des procédés stressed "si j'ai un débit d'eau de tant, et que je dispose d'une pression de 5 kPa, combien de chaleur mon frigo peut-il absorber ?" ou bien, "de combien d'eau ma p'tite centrale nucléaire a besoin pour qu'on refroidisse son réacteur ?".... c'est un peu bizarre comme matière stare mais heureusement, on a eu un bon prof... un chercheur canadien très sympa !
raaaaah moi aussi j'en ai fait de la thermo a la fac xd

Aksa

Yume Kusugawa

MissGrey
Yume Kusugawa

Ah ah... ^^' Non, chez nous la physique n'est pas tres poussee, j'ai juste de l'electricite et des phenomenes periodiques a etudier... sweatdrop Pas trop demander pour un graduat non plus... ^^'''' Au fait, pour avoir un truc dans le genre... neutral Tu fais quoi comme etudes? 3nodding
PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:12 am

[ Message temporarily off-line ]

MissGrey

Yume Kusugawa

PostPosted: Mon Dec 06, 2004 7:12 am

MissGrey
Yume Kusugawa
J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop

allez, courage !!!!!!!! je croise les doigts pour toi pour demain whee
moi aussi faut que je me remette au travail (dois continuer mon étude de marché sur les moniteurs LCD et mes révisions.... aaargh !)
je vais pas tarder à partir..... crying
Merci! xd Moi aussi je vais peut-etre quitter d'ici peu... sweatdrop ^.^'
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2483 2484 2485 2486 2487 2488 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games