|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:35 am
On tous lire comme ca on se croirait a la ferme des animaux ou un truc du genre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:38 am
Chelliyah On tous lire comme ca on se croirait a la ferme des animaux ou un truc du genre blaugh Mince, j'avais pas fait attention... ^^' Le pire c'est que je faisais ca naturellement, sans arriere-pensee! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 6:39 am
MissGrey > La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:02 am
Yume Kusugawa MissGrey > La forme? 3nodding ça peut aller... j'ai un partiel de thermo demain crying .... il fait gris..... snif..... mais bon, mon chéri est rentré de Paris donc ça va 4laugh et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:04 am
Chelliyah On tous lire comme ca on se croirait a la ferme des animaux ou un truc du genre blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:04 am
MissGrey Yume Kusugawa MissGrey > La forme? 3nodding ça peut aller... j'ai un partiel de thermo demain crying .... il fait gris..... snif..... mais bon, mon chéri est rentré de Paris donc ça va 4laugh et toi ? Thermo? 3nodding question Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:07 am
Yume Kusugawa Thermo? 3nodding question Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop Thermodynamique des procédés stressed "si j'ai un débit d'eau de tant, et que je dispose d'une pression de 5 kPa, combien de chaleur mon frigo peut-il absorber ?" ou bien, "de combien d'eau ma p'tite centrale nucléaire a besoin pour qu'on refroidisse son réacteur ?".... c'est un peu bizarre comme matière stare mais heureusement, on a eu un bon prof... un chercheur canadien très sympa !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:10 am
Yume Kusugawa J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop allez, courage !!!!!!!! je croise les doigts pour toi pour demain whee moi aussi faut que je me remette au travail (dois continuer mon étude de marché sur les moniteurs LCD et mes révisions.... aaargh !) je vais pas tarder à partir..... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
MissGrey Yume Kusugawa Thermo? 3nodding question Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop Thermodynamique des procédés stressed "si j'ai un débit d'eau de tant, et que je dispose d'une pression de 5 kPa, combien de chaleur mon frigo peut-il absorber ?" ou bien, "de combien d'eau ma p'tite centrale nucléaire a besoin pour qu'on refroidisse son réacteur ?".... c'est un peu bizarre comme matière stare mais heureusement, on a eu un bon prof... un chercheur canadien très sympa ! raaaaah moi aussi j'en ai fait de la thermo a la fac xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MissGrey Yume Kusugawa Thermo? 3nodding question Moi ca peut aller... ^^ J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop Thermodynamique des procédés stressed "si j'ai un débit d'eau de tant, et que je dispose d'une pression de 5 kPa, combien de chaleur mon frigo peut-il absorber ?" ou bien, "de combien d'eau ma p'tite centrale nucléaire a besoin pour qu'on refroidisse son réacteur ?".... c'est un peu bizarre comme matière stare mais heureusement, on a eu un bon prof... un chercheur canadien très sympa ! Ah ah... ^^' Non, chez nous la physique n'est pas tres poussee, j'ai juste de l'electricite et des phenomenes periodiques a etudier... sweatdrop Pas trop demander pour un graduat non plus... ^^'''' Au fait, pour avoir un truc dans le genre... neutral Tu fais quoi comme etudes? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 7:12 am
MissGrey Yume Kusugawa J'ai juste un truc oral de 10 minutes a preparer pour le cours d'anglais de demain, j'ai pas envie... sweatdrop allez, courage !!!!!!!! je croise les doigts pour toi pour demain whee moi aussi faut que je me remette au travail (dois continuer mon étude de marché sur les moniteurs LCD et mes révisions.... aaargh !) je vais pas tarder à partir..... crying Merci! xd Moi aussi je vais peut-etre quitter d'ici peu... sweatdrop ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|