|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 4:57 am
eeeh ma sourie elle clinote ^-^ uhuuu *rigole toute seule* elle l'a refait là !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:01 am
Liste de Noel: +guitare. X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:02 am
Fruity Paradise Liste de Noel: +guitare. X3 moi je vais donner une des mienne a mon meilleur pote une Whale de base avec deux micro double et un simple en noir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:04 am
Melancoly Nee[hros] huhuuuu faut que je redemarre mon pc xX qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour jouer à RO hein... ++ ! Tu joues sur quel serveur ? hum... Hum... j'en cherche un encore... j'ai essayer Meuk et PinkRO pour le moment...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Fruity Paradise Liste de Noel: +guitare. X3 moi je vais donner une des mienne a mon meilleur pote une Whale de base avec deux micro double et un simple en noir omg. oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Liste de Noel: +guitare. X3 moi je vais donner une des mienne a mon meilleur pote une Whale de base avec deux micro double et un simple en noir omg. oo koikiya ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:05 am
et dire que certains ne savent meme pas jouer un "si" a la flute correctement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:05 am
maximette Fruity Paradise maximette Fruity Paradise Liste de Noel: +guitare. X3 moi je vais donner une des mienne a mon meilleur pote une Whale de base avec deux micro double et un simple en noir omg. oo koikiya ? donner. une. guitare.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:07 am
Nee[hros] et dire que certains ne savent meme pas jouer un "si" a la flute correctement... Bah tu sais, il y a un plaisir de posséder un instrument et un autre pour savoir en jouer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:08 am
elle me sert pas (enfin, plus depuis que j'ai ma Cort lol) , il en veut une depuis tjrs et ca fait 10 ans ke c mon meilleur pote, a la revente j'en tirerai mm pas 100€ . . . autent faire plaisir a kk1 lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 5:47 am
kikou tout le monde heart bon j'ai du desinstaller msn a ma formation, on s'est fait gole xp alors normalement plus de msn pendant la journee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|