|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:44 am
Chellyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:44 am
'lut galcian et maxi smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:45 am
Bonjour Galce, bonjour Maxi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:45 am
lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:52 am
maximette lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres mdr ca t'a marque on dirait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:53 am
Chelliyah Bonjour Galce, bonjour Maxi! bonjour mademoiselle Chelliyah ! ! ! comment ca va ? oui, Mr maraudeur, ca m'a marquer ! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:54 am
Maraudeur maximette lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres mdr ca t'a marque on dirait blaugh C'est quoi cette histoire?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:56 am
Chelliyah Maraudeur maximette lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres mdr ca t'a marque on dirait blaugh C'est quoi cette histoire? il trouve que Melle Alias a des grosses levres, alors qu'elle est magnifiqueuuuuuuuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:56 am
Chelliyah Maraudeur maximette lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres mdr ca t'a marque on dirait blaugh C'est quoi cette histoire? c'est classe X sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:57 am
maximette Chelliyah Maraudeur maximette lut' monsieur-ki-n'aime-pas-les-grosses-levres mdr ca t'a marque on dirait blaugh C'est quoi cette histoire? il trouve que Melle Alias a des grosses levres, alors qu'elle est magnifiqueuuuuuuuuuh j'aime pas le botox xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 1:58 am
dites, vous deux qui etes dans la vie "active", j'ai une question : je cherchai un stage et on me propose un boulot, mais je pourrai pas finir mon BTS, mais c 2 fois le SMIC au depart . . . que faire ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:01 am
maximette dites, vous deux qui etes dans la vie "active", j'ai une question : je cherchai un stage et on me propose un boulot, mais je pourrai pas finir mon BTS, mais c 2 fois le SMIC au depart . . . que faire ? J'espere que tu parles de chelli et galce parce que moi je suis dans la vie "glandouille", pas encore "active" redface blaugh Peux pas t'aider a prendre une decision... c pas mal je trouve deux fois le smic mais de la a ne pas finir ton bts, c'est un peu risque je trouve...perso je finirai les etudes avant. Un job ca se perd, pas un diplome...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:04 am
Maraudeur maximette dites, vous deux qui etes dans la vie "active", j'ai une question : je cherchai un stage et on me propose un boulot, mais je pourrai pas finir mon BTS, mais c 2 fois le SMIC au depart . . . que faire ? J'espere que tu parles de chelli et galce parce que moi je suis dans la vie "glandouille", pas encore "active" redface blaugh Peux pas t'aider a prendre une decision... c pas mal je trouve deux fois le smic mais de la a ne pas finir ton bts, c'est un peu risque je trouve...perso je finirai les etudes avant. Un job ca se perd, pas un diplome... ha bon ? c'est quoi la vie "glandouille" ? ca a l'aire bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 06, 2004 2:09 am
Je ne sais pas du tout t'aider. En Belgique c'est pas du tout le même systeme. stressed domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|