|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:15 pm
LittleAcara Ptdrrrr je suis trop grande gonk whee meuh non, il y a bien pire... Genre une camarade de classe, il y a qques années... A 14 ans elle faisait déjà 1m86 .__.;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:15 pm
oOMissJellyOo Awi et je voudrais etre plus petite aussi... rolleyes heart Donne moi 20 cm!! whee Fruity--> Pleure po!! sad *lui fait un calin amical*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:17 pm
oOMissJellyOo LittleAcara Ptdrrrr je suis trop grande gonk whee meuh non, il y a bien pire... Genre une camarade de classe, il y a qques années... A 14 ans elle faisait déjà 1m86 .__.;;; PTDRRRRRRRR xd xd xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:17 pm
Fruity Paradise LittleAcara Je dépasse la moitié de mes amies en grandeur xp Ma grandeur est pareille que la tienne selon mes souvenirs, et j'ai 15 ans, tr賠bient?6, ma croissance est presque termin饠 gonk , et...et... *fond en larmes* je suis trop petite! stare Dis, t'exagère... XD; tu n'es pas TROP petite! au moins on ne va pas te traiter de perche et tu pourras porter des talons à certaines occasions gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:19 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise LittleAcara Je dépasse la moitié de mes amies en grandeur xp Ma grandeur est pareille que la tienne selon mes souvenirs, et j'ai 15 ans, tr賠bient?6, ma croissance est presque termin饠 gonk , et...et... *fond en larmes* je suis trop petite! stare Dis, t'exagère... XD; tu n'es pas TROP petite! au moins on ne va pas te traiter de perche et tu pourras porter des talons à certaines occasions gonk moi jaime pas les talons de toute facon xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:21 pm
oOMissJellyOo Fruity Paradise LittleAcara Je dépasse la moitié de mes amies en grandeur xp Ma grandeur est pareille que la tienne selon mes souvenirs, et j'ai 15 ans, tr賠bient?6, ma croissance est presque termin饠 gonk , et...et... *fond en larmes* je suis trop petite! stare Dis, t'exagère... XD; tu n'es pas TROP petite! au moins on ne va pas te traiter de perche et tu pourras porter des talons à certaines occasions gonk u_0 D'accord... *snif*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:22 pm
ya une chose que je comprend po... Ya plein de truc qui nous fait grandir, mais rien ne nous rappetisse ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:22 pm
*se rend enfin compte du niveau de la conversation* Gawd j'ai honte XD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:23 pm
oOMissJellyOo *se rend enfin compte du niveau de la conversation* Gawd j'ai honte XD heart mdrr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:26 pm
Si vous vouler me faire des donation pour mes fairy wing, pas de probleme!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:38 pm
Fruity Paradise J'ai un sous-marin au poulet ࠬa cuisine et une montagne de devoirs qui m'attendent alors je vais devoir partir pour une grande travers饠mentale. Sur ce je vous souhaite une bonne soir饠et de bien vous amusez whee heart Kissu, je vous aime! heart heart heart Bizzzz!! Bye bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|