|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:55 am
allez allez moi je dois bouloter ! je travaille pour les sites des autres ... c quasi tout ce que je fé sur le net a part tchater
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:56 am
nirvana, tryo, les wriggles, les ogres de barback, stéréotypial working klass, bob marley, les red hot, muse, rage against the machine, led zep, quelques groupe métal peu connus je crois que j'ai fait le tour et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:02 am
bousis nirvana, tryo, les wriggles, les ogres de barback, stéréotypial working klass, bob marley, les red hot, muse, rage against the machine, led zep, quelques groupe métal peu connus je crois que j'ai fait le tour et toi ? [[ s'incruste ]] Ska-P c tripan ossi non ? *lega legalisation , cannabis...* heart
et..........BLINK 182 CONCERT DS 5 JOURS heart whee heart *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:03 am
lannee derniere jecoutais quasiment la meme chose que toi mais en ce moment je suis dans une periode electro/musique traditionnelles asiatiques (comprenant linde).. et puis la BO des miasakie (jsais pas comment ca secrit..)et the nightmare before christmass (le noel de MR Jack ou quelque chose comme ca en francais)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:05 am
Oo_ossimye6_oO bousis nirvana, tryo, les wriggles, les ogres de barback, stéréotypial working klass, bob marley, les red hot, muse, rage against the machine, led zep, quelques groupe métal peu connus je crois que j'ai fait le tour et toi ? [[ s'incruste ]] Ska-P c tripan ossi non ? *lega legalisation , cannabis...* heart
et..........BLINK 182 CONCERT DS 5 JOURS heart whee heart *o* ouais c'ets marrant ska -p j'ai cité que ceux que j'écoutes régulièrement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:06 am
Yoshi_nobu lannee derniere jecoutais quasiment la meme chose que toi mais en ce moment je suis dans une periode electro/musique traditionnelles asiatiques (comprenant linde).. et puis la BO des miasakie (jsais pas comment ca secrit..)et the nightmare before christmass (le noel de MR Jack ou quelque chose comme ca en francais) oki coucuo ange gardien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:09 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:12 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*se regarde dans un miroir, inquiete* Je ne suis pourtant pas transparente... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|