|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:06 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Antios *casse une table en la renversant* BON DIEU, QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITE CA ?! *se rasseoie et continue de travailler* *sursaute* Argh... eek
Pyros > Je vais te montrer ce qui me ferait plaisir whee (mais qui coûte 4400g... crying )vi en effet eek *attend de voir l'item* maieuh j'voi pu ton bel avatar crying crying Mais je sais pas si je l'utiliserais souvent, c'est pour ça que j'hésite... sweatdrop
Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:06 am
Yume Kusugawa Pyros > Voilà! ^^ pas maaaaal 3nodding si ca te fait tellement d'effet, fais toi plaisir 3nodding wink heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:07 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Antios *casse une table en la renversant* BON DIEU, QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MERITE CA ?! *se rasseoie et continue de travailler* *sursaute* Argh... eek
Pyros > Je vais te montrer ce qui me ferait plaisir whee (mais qui coûte 4400g... crying )vi en effet eek *attend de voir l'item* maieuh j'voi pu ton bel avatar crying crying Mais je sais pas si je l'utiliserais souvent, c'est pour ça que j'hésite... sweatdrop
Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral Je le porte mais je l'ai plus dans mes items...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:07 am
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros > Voilà! ^^ pas maaaaal 3nodding si ca te fait tellement d'effet, fais toi plaisir 3nodding wink heart heart Nihi! Mici! xd heart *kiss* Je sais pas... En même temps pour 4400 je pourais avoir plus d'items... whee
A plus Joboy! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:08 am
Antios Yume Kusugawa Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral Je le porte mais je l'ai plus dans mes items... eek Là c'est inquiétant, en effet... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:12 am
Joboy *fai in bizou a Chelliyah* Bon v me degourdire Ls jambe xd Bizoux bizoux vampirinou!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:12 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros > Voilà! ^^ pas maaaaal 3nodding si ca te fait tellement d'effet, fais toi plaisir 3nodding wink heart heart Nihi! Mici! xd heart *kiss* Je sais pas... En même temps pour 4400 je pourais avoir plus d'items... whee
A plus Joboy! 3nodding si tu veux mon conseil, économise et vois après 3nodding wink je m'absente 2 ,3 minutes ...dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:13 am
Pyros_esprit si tu veux mon conseil, économise et vois après 3nodding wink je m'absente 2 ,3 minutes ...dsl C'est pas grâve, à tout de suite! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:13 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral Je le porte mais je l'ai plus dans mes items... eek Là c'est inquiétant, en effet... sweatdrop Bon, je vais essayer de m'en repayer un autre, en espérant que j'obtienne un prix pas de 6000 ... *a fini ses devoirs* ... le français ... *prend une feuille, marque quelques mots et range*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:15 am
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral Je le porte mais je l'ai plus dans mes items... eek Là c'est inquiétant, en effet... sweatdrop Bon, je vais essayer de m'en repayer un autre, en espérant que j'obtienne un prix pas de 6000 ... *a fini ses devoirs* ... le français ... *prend une feuille, marque quelques mots et range* Expéditif... xd Tu es sûre de vouloir en racheter un autre? sweatdrop Il y a peut-être moyen de le faire réaparaître, en mettent un chapeau par exemple... ^^' (mais ça risque aussi de l'effacer définitivement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:19 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios > Mais tu l'as encore ton ninja band, non? neutral Je le porte mais je l'ai plus dans mes items... eek Là c'est inquiétant, en effet... sweatdrop Bon, je vais essayer de m'en repayer un autre, en espérant que j'obtienne un prix pas de 6000 ... *a fini ses devoirs* ... le français ... *prend une feuille, marque quelques mots et range* Expéditif... xd Tu es sûre de vouloir en racheter un autre? sweatdrop Il y a peut-être moyen de le faire réaparaître, en mettent un chapeau par exemple... ^^' (mais ça risque aussi de l'effacer définitivement)Oui, je vais m'en racheter un et redemander mon kistune mask à Ksud à moins que ça ne me le fasse perdre aussi..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:21 am
Antios Oui, je vais m'en racheter un et redemander mon kistune mask à Ksud à moins que ça ne me le fasse perdre aussi.. Et tu as combien en ce moment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:22 am
Yume Kusugawa Antios Oui, je vais m'en racheter un et redemander mon kistune mask à Ksud à moins que ça ne me le fasse perdre aussi.. Et tu as combien en ce moment?Welcome Antios , your Gaia Gold: 3297 ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:24 am
Antios Yume Kusugawa Antios Oui, je vais m'en racheter un et redemander mon kistune mask à Ksud à moins que ça ne me le fasse perdre aussi.. Et tu as combien en ce moment?Welcome Antios , your Gaia Gold: 3297 .... Ah oui, c'est pas vraiment pour tout de suite... =___=; Mais en même temps peut-être que le temps que tu rassembles tes golds tu le récupèreras... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 6:25 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Oui, je vais m'en racheter un et redemander mon kistune mask à Ksud à moins que ça ne me le fasse perdre aussi.. Et tu as combien en ce moment?Welcome Antios , your Gaia Gold: 3297 .... Ah oui, c'est pas vraiment pour tout de suite... =___=; Mais en même temps peut-être que le temps que tu rassembles tes golds tu le récupèreras... whee Moui, mais les prix augmentent TT *prie pour avoir quelque chose comme un pink link*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|