|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:20 pm
eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:20 pm
~Elise~ eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___nva voir dans l'annoucement alors !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:22 pm
~Elise~ Shuichi_kun vala vala
t'en pense quoi surprised
*a noter que en g鮩ral je ne colorie JAMAIS XD* Tres joli eek heart Surtout Dragooo heart *enregistre*
Elle est jolie Miss Bretagne cool ca me rassure ^^
je l'ai poster dans l'art arenat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:24 pm
eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___nva voir dans l'annoucement alors !!! A la place du marketplace on voit : " General Error
Thank you everyone for the helpful feedback. Marketplace will be down for repairs until 7pm PST tommorow. " Vais aller voir dans l'annoucement ^^ Okay shin j'irai voter heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:24 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:27 pm
~Elise~ eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___nva voir dans l'annoucement alors !!! A la place du marketplace on voit : " General Error
Thank you everyone for the helpful feedback. Marketplace will be down for repairs until 7pm PST tommorow. " Vais aller voir dans l'annoucement ^^ Okay shin j'irai voter heart on aura plus despace pour modifier son shop et tt sa ! se sera bcp mieux !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouuu? Chez toi ou sur Gaia? ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Ouuu? Chez toi ou sur Gaia? ^^;; sur Gaia...j'avais pas vu avant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:29 pm
eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___nva voir dans l'annoucement alors !!! A la place du marketplace on voit : " General Error
Thank you everyone for the helpful feedback. Marketplace will be down for repairs until 7pm PST tommorow. " Vais aller voir dans l'annoucement ^^ Okay shin j'irai voter heart on aura plus despace pour modifier son shop et tt sa ! se sera bcp mieux !!! Oui ca a l'air mieux mais pour l'instant ca marche pas ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:36 pm
~Elise~ eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei ~Elise~ eikichi_onizuka-sensei vous avez vu le nouveau market ? n___nva voir dans l'annoucement alors !!! A la place du marketplace on voit : " General Error
Thank you everyone for the helpful feedback. Marketplace will be down for repairs until 7pm PST tommorow. " Vais aller voir dans l'annoucement ^^ Okay shin j'irai voter heart on aura plus despace pour modifier son shop et tt sa ! se sera bcp mieux !!! Oui ca a l'air mieux mais pour l'instant ca marche pas ^^;7 h aux USa c minuit ici ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:39 pm
Bon ben je le verrai demain alors ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:40 pm
~Elise~ Bon ben je le verrai demain alors ^^; je crois que je v etre seul ce soir !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 12:49 pm