|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:55 am
Yoshi_nobu lol! ben bon film alors biggrin biggrin jvais mparler toute seule.... Merci ^^ Mais je peux facilement faire 2 choses a la fois, donc je reste avec toi ^__~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:57 am
Yoshi_nobu lol! ben bon film alors biggrin biggrin jvais mparler toute seule.... tu deviens comme aude bertrand... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:00 am
Pyros_esprit Yoshi_nobu lol! ben bon film alors biggrin biggrin jvais mparler toute seule.... Merci ^^ Mais je peux facilement faire 2 choses a la fois, donc je reste avec toi ^__~ c'est gentil merci!! ca va? (je suppose que oui vu que tes parents sont pas la) do or die::est ce grave docteur???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:04 am
si tu la connais, oui, très, incurable d'ailleurs... désolée je ne peux plus rien faire pour toi *d'un ton dramatique*... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:09 am
vouiiiiiii ca va merci ^__^
Aragorn, mon amouuuw heart o heart
xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:10 am
'jour ca va??? do or die merdeuh!!!! ca veut dire que ma vie est foutu??? nonnnnnnnnnnnnnn je finirai ma vie a parler a ma teilleire...c mon destin crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:17 am
bon la guilde etant morte et gaia n genaral ne minspirant pas... sur ce je vous jaisse...
bon seigneur des anneaux pyros!!
salut tout l monde (je pars du principe quil yai plus de deux personnes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:21 am
Yoshi_nobu bon la guilde etant morte et gaia n genaral ne minspirant pas... sur ce je vous jaisse... bon seigneur des anneaux pyros!! salut tout l monde (je pars du principe quil yai plus de deux personnes... Merci ^^ Bas je parle pas parce que j'ai rien a dire xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:26 am
Qu'y a t'il de mal à parler avec une vieille théière? C'est très affectueux! gonk heart Et c'est tres poli, ca vous sert à boire autant que vous le voulez =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:38 am
joyeux 21eme jours avant noel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:40 am
*S'effondre dans les bras de Jelly* Rah xp gonk Arrive pus a parler...trop mal aux bronches crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 9:44 am
hey, jsuis pas un hamac moi gonk *laisse Narata tomber par terre* nanmého... Que se passe t'il encore? heart ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 10:10 am