|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:39 am
oOMissJellyOo Benji @ :/ C'est lourd la...ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit et ce que j'ai nullement envie de penser... ...D'accord...désolé... sweatdrop sweatdrop sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:40 am
oOMissJellyOo Vui n_n Ta phrase n'est pas mauvaise, c'est juste que ca me semble un peu spec' XP mais bon, c ptet moi apres tt ... rolleyes La tienne est plus dans l'ordre français alors que la mienne est plus fouillie whee Mais bon, un anglais comprend aussi bien les deux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:44 am
Rikku-Tchan oOMissJellyOo Vui n_n Ta phrase n'est pas mauvaise, c'est juste que ca me semble un peu spec' XP mais bon, c ptet moi apres tt ... rolleyes La tienne est plus dans l'ordre français alors que la mienne est plus fouillie whee Mais bon, un anglais comprend aussi bien les deux. Lol en effet, il ne manquerait plus que ca XD L'idee y est, c le principal u_u heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:48 am
*ecoute toujours Blue* Euh oui ca fait la deuxieme fois de suite que j'ecoute le CD sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:49 am
(V)ayi rhoo la map est trop belle heart wahh vous avez vu sa sign tlm!! elle est genial!! loll (on dirai kje fai dla pub...nianiann) whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:53 am
~Elise~ *ecoute toujours Blue* Euh oui ca fait la deuxieme fois de suite que j'ecoute le CD sweatdrop heart quand on est acro... on est acro !! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:55 am
~X~Veroo~X~ ~Elise~ *ecoute toujours Blue* Euh oui ca fait la deuxieme fois de suite que j'ecoute le CD sweatdrop heart quand on est acro... on est acro !! whee xd ;__; eh viii en plus les paroles sont magnifiques : "If loving you with all my heart's a crime, then I'm guilty..." crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:59 am
~Elise~ Rikku-Tchan oOMissJellyOo Rikku @ Kyoukyou ma puce n__n/ Dis, pour ta signature, je pense qu'au niveau anglais, il serait plus correct de dire "Someday I'll make a quest for a Nitemare Scarf...maybe" L'ordre a beau ne pas etre le meme, le sens y est toujours et grammaticalement, ca me semble plus coherent X3 heart Bonzour Jelly-Dono. Pour ma signature, je pense que les deux sont justes, m'enfin... Les deux sont correctes pour moi aussi 3nodding EDIT : Et encore someday ca me parait bizarre, alors que "one day", je sais que ca existe puisque je l'ai entendu dire en Angleterre ^^; someday, on pourrait traduire ca par "un de ces jours" en francais...^^ je l'ai deja vu plusieurs fois ds des bouquins et en cours ._.; tt de meme... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:02 am
oOMissJellyOo someday, on pourrait traduire ca par "un de ces jours" en francais...^^ je l'ai deja vu plusieurs fois ds des bouquins et en cours ._.; tt de meme... heart Oui j'ai regarde dans le dico ^^ mais par contre "some" et "day" ne sont pas attaches wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:11 am
Moi je retiendrai que "some day" s'ecrit avec un espace et que ca signifie a peu pres la meme chose que "one day" 'toute facon, j'en ai pas encore besoin pour l'instant en cours d'anglais, faut voir le niveau des controles n__n J'apprends rien et j'ai 19 de moyenne... faut pas comprendre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:27 am
Bonjour Yoshi ^^
Jelly> Ben ca depend pour qui en fait, y en a qui ont trop de mal n_n La prof m'a demande au debut de l'annee si je n'etais pas en LV1 l'annee precedente ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 8:27 am
[...] D:, ???
edit : pardon, j'ai cru que c'etait mort de chez mort pdt qques secondes.... Elise @ Bah, si t'es douée pour cette langue c tant mieux pour toi aussi, les autres n'ont qu'à faire des efforts :/ glandeurs va...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|