|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:27 am
oOMissJellyOo Pyros_esprit Noooon noon pas ce passage la eek *se cache les yeux* xp neutral je suis en train de mater alien ressurection xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:28 am
WOUAW OO Vous avez vu la map ? oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:28 am
~Elise~ Benjicelt oOMissJellyOo *baille* Bon~jouuur tlm ^o^/ Vous allez tous bien? Moi crev饬 jme suis levee ya un peu plus d'une heure XD heart Bonjour^_^ Tu t'es bien reposée whee sweatdrop Elise=> Salut^_^ Bumppp 3nodding Elise avec un "s" s'il te plaiiiit n__n Oui désolé erreur de frappe voilà rectifié sweatdrop watachi wa baka desu! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:32 am
Shuichi_kun oOMissJellyOo
Shuichi @ Lmao et pkoi cela? une longue histoire ^^.
bon je deco à nouveau mwa sweatdrop ++Oki ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:33 am
Benjicelt ~Elise~ Benjicelt oOMissJellyOo *baille* Bon~jouuur tlm ^o^/ Vous allez tous bien? Moi crev饬 jme suis levee ya un peu plus d'une heure XD heart Bonjour^_^ Tu t'es bien reposée whee sweatdrop Elise=> Salut^_^ Bumppp 3nodding Elise avec un "s" s'il te plaiiiit n__n Oui désolé erreur de frappe voilà rectifié sweatdrop watachi wa baka! gonk Watashi wa baka (+desu)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:34 am
oOMissJellyOo Benjicelt ~Elise~ Benjicelt oOMissJellyOo *baille* Bon~jouuur tlm ^o^/ Vous allez tous bien? Moi crev饬 jme suis levee ya un peu plus d'une heure XD heart Bonjour^_^ Tu t'es bien reposée whee sweatdrop Elise=> Salut^_^ Bumppp 3nodding Elise avec un "s" s'il te plaiiiit n__n Oui désolé erreur de frappe voilà rectifié sweatdrop watachi wa baka! gonk Watashi wa baka (+desu)* D'accord c'est bien tu le reconnais toi aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:35 am
rhoo la map est trop belle heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:35 am
oOMissJellyOo Rikku @ Kyoukyou ma puce n__n/ Dis, pour ta signature, je pense qu'au niveau anglais, il serait plus correct de dire "Someday I'll make a quest for a Nitemare Scarf...maybe" L'ordre a beau ne pas etre le meme, le sens y est toujours et grammaticalement, ca me semble plus coherent X3 heart Bonzour Jelly-Dono. Pour ma signature, je pense que les deux sont justes, m'enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:36 am
Benji @ :/ C'est lourd la...ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit et ce que j'ai nullement envie de penser...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:36 am
(V)ayi rhoo la map est trop belle heart >< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:37 am
(V)ayi rhoo la map est trop belle heart Oui c'est clair^_^ Totalement d'accord avec toi *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:37 am
Rikku-Tchan oOMissJellyOo Rikku @ Kyoukyou ma puce n__n/ Dis, pour ta signature, je pense qu'au niveau anglais, il serait plus correct de dire "Someday I'll make a quest for a Nitemare Scarf...maybe" L'ordre a beau ne pas etre le meme, le sens y est toujours et grammaticalement, ca me semble plus coherent X3 heart Bonzour Jelly-Dono. Pour ma signature, je pense que les deux sont justes, m'enfin... Les deux sont correctes pour moi aussi 3nodding EDIT : Et encore someday ca me parait bizarre, alors que "one day", je sais que ca existe puisque je l'ai entendu dire en Angleterre ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:38 am
Rikku-Tchan Bonzour Jelly-Dono. Pour ma signature, je pense que les deux sont justes, m'enfin... Vui n_n Ta phrase n'est pas mauvaise, c'est juste que ca me semble un peu spec' XP mais bon, c ptet moi apres tt ... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|