|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:53 am
Pyros_esprit Benjicelt ~Elise~ Benjicelt d'accord tu me rassures l࠺) Mais alors tu en avais d骠? Ton inventaire dans le topic n'鴡it pas ࠪour donc? Quel boulet je suis-_-" C'est le geste qui compte wink Si tu le dis stare sweatdrop Pyros=> J'aurai dû t'en demander un avant, je suis con stressed Mais non je t'assure, ca m'a beaucoup touche ^^ *gros calin* merci encore! wink D'accord si tu le dis je te crois smile De rien redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:54 am
Il neige whee heart
hihihi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:55 am
Benjicelt D'accord si tu le dis je te crois smile De rien redface en + ya une grosse difference de prix avec celui que je t'ai offert... sweatdrop je ne pensais pas que tu me ferais un cadeau de telle valeur 3nodding heart Si j'ai assez je t'en ferai un autre pour me rattrapper whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:56 am
Rikku-Tchan Il neige whee heart
hihihi Salut^_^ ça va? 3nodding Sur gaia? Oui j'ai vu et c'est trop beau whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 6:59 am
Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Sur gaia? Oui j'ai vu et c'est trop beau whee Vi merci ça va bien et twa ?
Oyo c'est trop bien, j'ai l'impression que c'est déjà Nowel heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rikku-Tchan Il neige whee heart
hihihi IRL ou sur Gaia? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:01 am
Pyros_esprit Benjicelt D'accord si tu le dis je te crois smile De rien redface en + ya une grosse difference de prix avec celui que je t'ai offert... sweatdrop je ne pensais pas que tu me ferais un cadeau de telle valeur 3nodding heart Si j'ai assez je t'en ferai un autre pour me rattrapper whee Ah Bon? sweatdrop Bah si car tu le vaut bien et je voulais te faire plaisir redface redface D'accord si tu veux mais ce n'est pas nécessaire enfin c'est toi qui vois whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:01 am
~Elise~ IRL ou sur Gaia? sweatdrop Sur Gaia =3 [ça serai étonnant qu'il neige déjà à... Colmar XD !]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:03 am
Rikku-Tchan Benjicelt Salut^_^ ça va? 3nodding Sur gaia? Oui j'ai vu et c'est trop beau whee Vi merci ça va bien et twa ?
Oyo c'est trop bien, j'ai l'impression que c'est déjà Nowel heart De rien smile ça peut aller C'est clair^_^ On dirait que c'est déjà noël sur gaia^_^ Veroo=> Salut^_^ ça va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:06 am
Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt D'accord si tu le dis je te crois smile De rien redface en + ya une grosse difference de prix avec celui que je t'ai offert... sweatdrop je ne pensais pas que tu me ferais un cadeau de telle valeur 3nodding heart Si j'ai assez je t'en ferai un autre pour me rattrapper whee Ah Bon? sweatdrop Bah si car tu le vaut bien et je voulais te faire plaisir redface redface D'accord si tu veux mais ce n'est pas nécessaire enfin c'est toi qui vois whee je verrai ^^ oui celui que je t'ai offert doit valoir a peu pres 500 golds sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:08 am
y'a pas qqn qui veux me vendre une lettre de novembre pour 3k sweatdrop xd
sinon bonjour ^^,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:10 am
Pyros_esprit Benjicelt Pyros_esprit Benjicelt D'accord si tu le dis je te crois smile De rien redface en + ya une grosse difference de prix avec celui que je t'ai offert... sweatdrop je ne pensais pas que tu me ferais un cadeau de telle valeur 3nodding heart Si j'ai assez je t'en ferai un autre pour me rattrapper whee Ah Bon? sweatdrop Bah si car tu le vaut bien et je voulais te faire plaisir redface redface D'accord si tu veux mais ce n'est pas nécessaire enfin c'est toi qui vois whee je verrai ^^ oui celui que je t'ai offert doit valoir a peu pres 500 golds sweatdrop D'accord, je te l'ai déjà dit j'adore les surprises et je ne suis pas difficile. L'important c'est le geste qui compte wink Shuichi_kun=> Bonjour ça va? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 7:11 am
Rikku-Tchan ~Elise~ IRL ou sur Gaia? sweatdrop Sur Gaia =3 [ça serai étonnant qu'il neige déjà à... Colmar XD !] Ah au debut je croyais que tu parlais de la vraie neige ^^;;
Bonjour aux nouveaux arrivants. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|