|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:23 am
Le peu que j'ai vu, je crois que c'est pas gratuit ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:25 am
C'est une formule de test. Tu peux la garder en général pendant une semaine pour voir si ça te plaît et après faut l'acheter parce que tu peux plus utiliser la formule de test (à moins d'utiliser des cracs, mais je veux pas te donner de mauvaises idées)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:25 am
Mistress Dragon Le peu que j'ai vu, je crois que c'est pas gratuit ! sweatdrop me semble quelle laurait vu si elle lavait payer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:26 am
flash c pas gratuit ca ca doit ce trouver sur le net 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:50 am
Ces gratuis merci bcp blaugh !Ces un essaie de 30 jour!!!Profitons en ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:10 am
je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:13 am
eikichi_onizuka-sensei je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!! ah ca veut dire que tu m'en a pas envoye alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:14 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!! ah ca veut dire que tu m'en a pas envoye alors blaugh si mais apparemment ils ne sont pas parti ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:17 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!! ah ca veut dire que tu m'en a pas envoye alors blaugh si mais apparemment ils ne sont pas parti ... stare *botte les fesses du trade* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:18 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!! ah ca veut dire que tu m'en a pas envoye alors blaugh si mais apparemment ils ne sont pas parti ... stare *botte les fesses du trade* blaugh non en fait ya plus le signe, fo que taille a la banque voir tes trades manuellement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:20 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei je me suis (enfin) debarassé des cados de noel et g tt envoyé ^^ mais si les trades marchent plus g grave la haine !!! ah ca veut dire que tu m'en a pas envoye alors blaugh si mais apparemment ils ne sont pas parti ... stare *botte les fesses du trade* blaugh non en fait ya plus le signe, fo que taille a la banque voir tes trades manuellement ! ah bon je vais aller voir alors biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:22 am
t'as reussi a faire un paquet cadeau? ca remarche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 10:24 am