|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:02 am
jai des choses a vendre en ce moment ! qui en veut , (g recu un trunk la)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:02 am
Mistress Dragon Ca sert d'괲e modo xd xd xd Je me comprend ^^ pourquoi donc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:03 am
Aiamano Mistress Dragon Ca sert d'괲e modo xd xd xd Je me comprend ^^ pourquoi donc? Je me suis tromper de topic donc j'ai supprimer le post ! Ni vu ni connu =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:05 am
Mistress Dragon Aiamano Mistress Dragon Ca sert d'괲e modo xd xd xd Je me comprend ^^ pourquoi donc? Je me suis tromper de topic donc j'ai supprimer le post ! Ni vu ni connu =)arf j'aimerai bien pouvoir faire ca moi aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:05 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:06 am
Aiamano MiSsKuRsS Aiamano MiSsKuRsS Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop redface Ga_main biggrin Ces quoi sa???Sa se trouve tu sur internet? surprised *Lui tire les joues* blaugh gonk *a l'impression de ce retrouver 16 ans en arriere chez sa grand mere au marche entoure d'une demi douzaine de vieilles femmes prete a lui aracher les joues xd * hmmm comme je l'ai dit hier a Littleacara je ne sait pas c'est n'est pas mon pc mais celui de mon copain mais aparament elle a trouve quelque chose elle, parcequ'elle a fait un tama machin truc hier , donc je pense que tu devrais lui demander sweatdrop Merci du conseil^.^*Se leve,leve Aiamano et lui donne un kiss sur la joue puis part en courant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:07 am
Aiamano arf j'aimerai bien pouvoir faire ca moi aussi xd blaugh
eiki > Lol désolée mais moi faut que je me débarasse aussi d'un trunk donc... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:08 am
MiSsKuRsS Merci du conseil^.^*Se leve,leve Aiamano et lui donne un kiss sur la joue puis part en courant* pas de quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:17 am
tu dois te debarasser de quoi comme trunk ???
moi je vend : une jack-et (2000g) un mummy mask (???g) vive les trunks !!! un prisoner pants (300g) un prisoner top (300g) une face veil (???g) vive les trunks a la suite !!! une jack joy (2000g)
le mummy mask et le face viel je connais pas les prix dsl ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:17 am