|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:40 am
Tu vas bien? 3nodding Je suis content, je peux te voir de plus en plus souvent! whee 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:40 am
Yume Kusugawa Tu trouves toujours les bons mots! whee heart *calin*
Aiamano > Bonsoir! wink c'est que je suis aussi passe par la wink *gros calin* heart heart Aia >> bien sur biggrin j'ai recu mon papier jaune pour aller retirer mon permis, c'est mon dernier jour de stage, je week-end je fait la fete, et lundi je vais revoir Kikinou.......... La vie est belle quoi blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:41 am
Yume Kusugawa Tu vas bien? 3nodding Je suis content, je peux te voir de plus en plus souvent! whee 3nodding heart vi merci et toi? tu viens plus souvent maintenant donc 'cest un peut plus "facile" de te voir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:42 am
Aksa Yume Kusugawa Tu trouves toujours les bons mots! whee heart *calin*
Aiamano > Bonsoir! wink c'est que je suis aussi passe par la wink *gros calin* heart heart Aia >> bien sur biggrin j'ai recu mon papier jaune pour aller retirer mon permis, c'est mon dernier jour de stage, je week-end je fait la fete, et lundi je vais revoir Kikinou.......... La vie est belle quoi blaugh 4laugh c'est clair que la a part gagner au loto ya rien de mieu blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:44 am
Aiamano Aksa c'est que je suis aussi passe par la wink *gros calin* heart heart Aia >> bien sur biggrin j'ai recu mon papier jaune pour aller retirer mon permis, c'est mon dernier jour de stage, je week-end je fait la fete, et lundi je vais revoir Kikinou.......... La vie est belle quoi blaugh 4laugh c'est clair que la a part gagner au loto ya rien de mieu blaugh eheheh en effet 3nodding jsuis trop contente blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:44 am
Aiamano Yume Kusugawa Tu vas bien? 3nodding Je suis content, je peux te voir de plus en plus souvent! whee 3nodding heart vi merci et toi? tu viens plus souvent maintenant donc 'cest un peut plus "facile" de te voir blaugh Moi je vais super bien, c'est le week-end! 4laugh heart En fait, je sais pas souvent venir comme ca apres 16.00, generalement 2 ou 3 fois par semaine seulement... sweatdrop
Je dois y aller au fait... sad A lundi tout le monde! Bisous! crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:45 am
Yume Kusugawa Je dois y aller au fait... sad A lundi tout le monde! Bisous! crying heart calinouuu bisous a plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:46 am
arf c'est quoi c'est double post de M**** gonk scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:46 am
Yume Kusugawa Moi je vais super bien, c'est le week-end! 4laugh heart En fait, je sais pas souvent venir comme ca apres 16.00, generalement 2 ou 3 fois par semaine seulement... sweatdrop
Je dois y aller au fait... sad A lundi tout le monde! Bisous! crying heart bisous heart heart heart a lundi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:51 am
Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:52 am
MiSsKuRsS Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop redface Ga_main biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:53 am
Aiamano MiSsKuRsS Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop redface Ga_main biggrin Ces quoi sa???Sa se trouve tu sur internet? surprised *Lui tire les joues* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:59 am
MiSsKuRsS Aiamano MiSsKuRsS Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop redface Ga_main biggrin Ces quoi sa???Sa se trouve tu sur internet? surprised *Lui tire les joues* blaugh gonk *a l'impression de ce retrouver 16 ans en arriere chez sa grand mere au marche entoure d'une demi douzaine de vieilles femmes prete a lui aracher les joues xd * hmmm comme je l'ai dit hier a Littleacara je ne sait pas c'est n'est pas mon pc mais celui de mon copain mais aparament elle a trouve quelque chose elle, parcequ'elle a fait un tama machin truc hier , donc je pense que tu devrais lui demander sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:00 am
MiSsKuRsS Aiamano MiSsKuRsS Aiamano!!!*Saute sur elle*J'ai question!Quel programme tu utilise pour faire tes gifs??? sweatdrop redface Ga_main biggrin Ces quoi sa???Sa se trouve tu sur internet? surprised *Lui tire les joues* blaugh moi jai gimp et paint shop 8
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|