|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:19 am
Yume Kusugawa J'ai pas l'habitude d'etre seul comme ca avec des amis, comme je suis pas doue pour mettre l'ambiance ou improviser, je compte sur Jelly et Chelly pour que tout se passe bien... ^^' sweatdrop t'en fais pas, Chelly c'est une pro de l'ambiance blaugh moi jsuis comme toi sweatdrop mais tu sais faut pas t'angoisser comme ca, il faut te dire que tu es celui qui mets un peu de calme dans ce monde de fou wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:21 am
c quoi la convers du jour ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:23 am
eikichi_onizuka-sensei c quoi la convers du jour ??? Les mecdonalds ont fermer!!!Ils ont trouver une dent de poule dans un des hamburgers -__-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:26 am
MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei c quoi la convers du jour ??? Les mecdonalds ont fermer!!!Ils ont trouver une dent de poule dans un des hamburgers -__-lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:26 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:27 am
eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei c quoi la convers du jour ??? Les mecdonalds ont fermer!!!Ils ont trouver une dent de poule dans un des hamburgers -__-lol ... xd ...Les poules ont pas de dent xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:28 am
MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei c quoi la convers du jour ??? Les mecdonalds ont fermer!!!Ils ont trouver une dent de poule dans un des hamburgers -__-lol ... xd ...Les poules ont pas de dent xd ...g cru que c t vrai ce que tu avais dis (je rigole pas)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:29 am
Aksa Yume Kusugawa J'ai pas l'habitude d'etre seul comme ca avec des amis, comme je suis pas doue pour mettre l'ambiance ou improviser, je compte sur Jelly et Chelly pour que tout se passe bien... ^^' sweatdrop t'en fais pas, Chelly c'est une pro de l'ambiance blaugh moi jsuis comme toi sweatdrop mais tu sais faut pas t'angoisser comme ca, il faut te dire que tu es celui qui mets un peu de calme dans ce monde de fou wink Tu as surement raison! whee Avec Jelly et Chelly, ca risque d'etre mouvemente... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:33 am
Yume Kusugawa Tu as surement raison! whee Avec Jelly et Chelly, ca risque d'etre mouvemente... xd tu vois wink nous avons tous notre utilite, si on est pas bon a entretenir une conversation bin on est bon a autre chose, c'est pas grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:35 am
toujours aussi de bonne humeur? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 8:36 am
Aksa Yume Kusugawa Tu as surement raison! whee Avec Jelly et Chelly, ca risque d'etre mouvemente... xd tu vois wink nous avons tous notre utilite, si on est pas bon a entretenir une conversation bin on est bon a autre chose, c'est pas grave Tu trouves toujours les bons mots! whee heart *calin*
Aiamano > Bonsoir! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|